PC LENT
Fermé
pucca-li
-
19 nov. 2007 à 13:25
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 19 nov. 2007 à 20:22
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 19 nov. 2007 à 20:22
A voir également:
- PC LENT
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
19 nov. 2007 à 14:40
19 nov. 2007 à 14:40
Bonjour,
il est où ton firewall?? Si tu n'en as pas, télécharges ZoneAlarm d'urgence.
Tu peux fixer les lignes:
Avec tous les programmes qui se lancent au démarrage, c'est normal de relever une certaine lenteur ; tu peux fixer les lignes suivantes si tu n'as pas besoin de ces programmes au démarrage:
Tu as une cochonnerie sur les lignes suivantes, tu dois également les fixer:
il est où ton firewall?? Si tu n'en as pas, télécharges ZoneAlarm d'urgence.
Tu peux fixer les lignes:
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE O21 - SSODL: syshelps - {88EB6018-1230-4E5A-8136-3F2A22825828} - syshelps.dll (file missing)
Avec tous les programmes qui se lancent au démarrage, c'est normal de relever une certaine lenteur ; tu peux fixer les lignes suivantes si tu n'as pas besoin de ces programmes au démarrage:
O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized O4 - Global Startup: Service Manager.lnk = C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
Tu as une cochonnerie sur les lignes suivantes, tu dois également les fixer:
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll R3 - URLSearchHook: (no name) - {9CB65206-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D} - C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL
Ah, merci de venir à mon secour PI_XI!!
Je pense qu'en me disant de "fixer les lignes" cela signifie qu'il faut que j'utilise "OTMoveIt".... Pour le moment c'est ce que j'ai fait...j'ai redémarré mon pc aussi...
Pour le pare-feu j'utilise celui de windows. Au démarrage, mon ordi m'indique à chaque fois qu'aucun pare feu est activé. Pourtant lorsque je vais dans les paramètres du panneau de config, le pare-feu est bien activé...
Serait-il plus sûr que j'installe zone alarme?
Je pense qu'en me disant de "fixer les lignes" cela signifie qu'il faut que j'utilise "OTMoveIt".... Pour le moment c'est ce que j'ai fait...j'ai redémarré mon pc aussi...
Pour le pare-feu j'utilise celui de windows. Au démarrage, mon ordi m'indique à chaque fois qu'aucun pare feu est activé. Pourtant lorsque je vais dans les paramètres du panneau de config, le pare-feu est bien activé...
Serait-il plus sûr que j'installe zone alarme?
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
19 nov. 2007 à 16:04
19 nov. 2007 à 16:04
Euh oui, le pare-feu Windows, c pas conseillé!
Pour fixer les lignes, tu relances HiJackThis, tu fais "Scanner seulement", puis tu coches les lignes en question, et tu clic sur "Fixer objet".
Je ne vois pas ce que vient faire OtMoveIt ici!?
Pour fixer les lignes, tu relances HiJackThis, tu fais "Scanner seulement", puis tu coches les lignes en question, et tu clic sur "Fixer objet".
Je ne vois pas ce que vient faire OtMoveIt ici!?
aH OUI effectivement, je me suis complètement gourré pour otmoveit! Merci...
J'ai donc fixé les lignes comme tu me l'as conseillé.
Je vais essayé d'installer zone alarme également.
Dans ce cas, lorsque zone alarme sera installé, je devrais laisser le pare feu windows en mode désactivé?
J'ai donc fixé les lignes comme tu me l'as conseillé.
Je vais essayé d'installer zone alarme également.
Dans ce cas, lorsque zone alarme sera installé, je devrais laisser le pare feu windows en mode désactivé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
19 nov. 2007 à 20:22
19 nov. 2007 à 20:22
Vui tout à fait, désactive le pare-feu Windows :o)