Fermer port 23 et 79
Résolu/Fermé
POUPOU54
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
neelix -
neelix -
salut
j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger comment puis je les verouiller
merci
j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger comment puis je les verouiller
merci
A voir également:
- Port 23 telnet
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
5 réponses
une access list !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398825-cisco-801-comment-ouvrir-les-ports-25-et110
avec des deny tcp any any eq 23
et deny tcp any any eq 79
et tu l'appliques sur l'interface dialer en in
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398825-cisco-801-comment-ouvrir-les-ports-25-et110
avec des deny tcp any any eq 23
et deny tcp any any eq 79
et tu l'appliques sur l'interface dialer en in
et ... Voili Voilou Voila !
fait une redirection des ports concernés sur un poste qui n'existe pas.Tu invente l'adresse ip.
Ca ne lee ferme pas mais ca va nul part.
Ca ne lee ferme pas mais ca va nul part.
ton cisco doit etre administrable a distance.
regarde dans la doc pour que cas ports ne soient accessibles que depuis le reseau interne (blocage au niveau interface réseau)
.O -= Tous au café =-
(_)__... Castor pour la tasse
regarde dans la doc pour que cas ports ne soient accessibles que depuis le reseau interne (blocage au niveau interface réseau)
.O -= Tous au café =-
(_)__... Castor pour la tasse
salut
j ai rentre la commande indiqué sur l interface dialer1 ,mais mes ports 23 et 79 sont toujours ouverts .
quand tu me dit de l appliquer sur l interface dialer ok mais en in ca veut dire quoi ??
j ai rentre la commande indiqué sur l interface dialer1 ,mais mes ports 23 et 79 sont toujours ouverts .
quand tu me dit de l appliquer sur l interface dialer ok mais en in ca veut dire quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question