Fermer port 23 et 79
Résolu/Fermé
POUPOU54
Messages postés
78
Statut
Membre
-
neelix -
neelix -
salut
j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger comment puis je les verouiller
merci
j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger comment puis je les verouiller
merci
A voir également:
- Port 23 telnet
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port ping ✓ - Forum Programmation
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Port dc - Forum Audio
5 réponses
une access list !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398825-cisco-801-comment-ouvrir-les-ports-25-et110
avec des deny tcp any any eq 23
et deny tcp any any eq 79
et tu l'appliques sur l'interface dialer en in
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398825-cisco-801-comment-ouvrir-les-ports-25-et110
avec des deny tcp any any eq 23
et deny tcp any any eq 79
et tu l'appliques sur l'interface dialer en in
et ... Voili Voilou Voila !
ton cisco doit etre administrable a distance.
regarde dans la doc pour que cas ports ne soient accessibles que depuis le reseau interne (blocage au niveau interface réseau)
.O -= Tous au café =-
(_)__... Castor pour la tasse
regarde dans la doc pour que cas ports ne soient accessibles que depuis le reseau interne (blocage au niveau interface réseau)
.O -= Tous au café =-
(_)__... Castor pour la tasse
salut
j ai rentre la commande indiqué sur l interface dialer1 ,mais mes ports 23 et 79 sont toujours ouverts .
quand tu me dit de l appliquer sur l interface dialer ok mais en in ca veut dire quoi ??
j ai rentre la commande indiqué sur l interface dialer1 ,mais mes ports 23 et 79 sont toujours ouverts .
quand tu me dit de l appliquer sur l interface dialer ok mais en in ca veut dire quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question