Compatibiliter de carte graphique
ziko
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je compte acheter une carte graphique mais je c pas comment m'y prendre, je voudrai avoir plus d'information sur la compatibiliter de mon p4 avec une carte graphique qui tourne en ddr2, mon pc et un p4 cadencé à 3ghz avec 1g de ram ddr alors que la carte graphique est une ddr2, est ce que c possible ???? répondez moi le plus tot possible
Voila je compte acheter une carte graphique mais je c pas comment m'y prendre, je voudrai avoir plus d'information sur la compatibiliter de mon p4 avec une carte graphique qui tourne en ddr2, mon pc et un p4 cadencé à 3ghz avec 1g de ram ddr alors que la carte graphique est une ddr2, est ce que c possible ???? répondez moi le plus tot possible
A voir également:
- Compatibiliter de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
salut
Peut importe la mémoire de la carte graphique, DDR1 DDR2, DDR3, ca ne change rien !
Sinon ton pc est compatible avec toutes les cartes graphiques en AGP (mais pas en PCI-E)
Et il faut regarder si tu a une alimentation suffisante.. la carte graphique consomme bcp
A+
Peut importe la mémoire de la carte graphique, DDR1 DDR2, DDR3, ca ne change rien !
Sinon ton pc est compatible avec toutes les cartes graphiques en AGP (mais pas en PCI-E)
Et il faut regarder si tu a une alimentation suffisante.. la carte graphique consomme bcp
A+
Merci laurent donc mm si j'ai un pc qui tourne en ddr1 sa n'a rien avoir avec la carte graphique agp, sa c notée mais comment sa une alimentation suffisante, et merci encore.
ton alim c'est combien de WATT ? Ouvre ta tour, et regarde ca doit etre marque sur le coté de l'alimentation, max output ou quelque chose comme cela, donne moi ces info
Certes cartes graphiques >150 euro consomme beaucoup, il faut une alimentation > 350W
Regarde ton alim, cherche la carte que tu veux, et ensuite on verra ^^
Certes cartes graphiques >150 euro consomme beaucoup, il faut une alimentation > 350W
Regarde ton alim, cherche la carte que tu veux, et ensuite on verra ^^
Je c pas mais voila les information total sur mon p4 a tte de suite :) et puis la carte graphique c une 512 DDR2 PCIexpress :s, j'ai pa trouver d'agp 512mo
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/opgx270/en/ug/specs.htm
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/opgx270/en/ug/specs.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oublié les 512mo, c'est pas ca.. c'est la mémoire du pc pas de la carte graphique..
Bref !
Wattage
small form-factor computer: 160 W
small desktop computer: 210 W
small mini-tower computer: 250 W
Bon je sais pas dans quel cas tu es MAIS dans les 3 cas c'est insiffisant !
Il faut que tu achete une alimentation >=400Watt.
Car si tu change de carte graphique ca ne marchera plus..
Bref !
Wattage
small form-factor computer: 160 W
small desktop computer: 210 W
small mini-tower computer: 250 W
Bon je sais pas dans quel cas tu es MAIS dans les 3 cas c'est insiffisant !
Il faut que tu achete une alimentation >=400Watt.
Car si tu change de carte graphique ca ne marchera plus..