Plus d'internet suite à mise à jour

gégé -  
juju 030 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une mise à jour de windows Vista, j'ai toujours internet sur mon ordi de bureau, mais mon portable ne trouve plus le modem routeur belkin.
Impossible de se brancher internet sur mon portable qui, jusque là marchait très bien.
merci pour votre aide.
(mon portable utilise windows XP)
A voir également:

6 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, comment ton portable est-il relié au routeur?
0
gégé

Mon portable ainsi qu'un 3e ordinateur sont reliés à l'ordi de bureau par wifi.
ça fait 1 an que ça marche impec, mais depuis la dernière mise à jour de l'ordi de bureau
plus moyen de connecter les 2 autres à internet, c'est à peine s'ils repèrent mon routeur Belkin
0

C'est étrange que suite à une mise à jour du pc de bureau ce soient les 2 autres qui ne puissent plus se connecter... As-tu essayé de ne pas allumer le pc de bureau et de connecter les 2 autres? Vérifies aussi les pilotes et la configuration de chaque pc (IP, clé de cryptage, ssid...)
0
gégé

Bonjour,
mon portable dit : réseau sans fil indisponible
0
gégé

Bonjour,
oui j'ai tout essayé ...on dirait que le routeur n'envoie plus d'onde !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

je ne sais pas si ça vient du pc de bureau, du routeur ou des 2 autes pc (peu probable 2 pc en panne ensemble !)
0

Ca peut en effet venir de la partie wifi du routeur qui est hs. Ca m'est arrivé sur un Linksys, la partie ethernet fonctionnait mais plus de réception wifi.
0
juju 030 Messages postés 38 Statut Membre

Slt, regarde si tu peut faire une restauration systéme
Conseil : Ne faite pas les MAJ automatique : j'y ai laisser un ordi a cause de sa

a+
0