Historiques de conversations!!!
j....
-
seergei Messages postés 51 Statut Membre -
seergei Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je n'enregistre pas mes historiques de conversation sur msn...je voudrais absolument savoir si le disc dur garde quand meme une trace de mes conversations meme si je les enregistre pas??????????????????aidez moi svp!!!!!!!!!c'est tres important et urgent que je sache car mon ami m'espionne et je veux etre sure qu'il ne puisse vraiment pas trouver mes conversations msn!!
je n'enregistre pas mes historiques de conversation sur msn...je voudrais absolument savoir si le disc dur garde quand meme une trace de mes conversations meme si je les enregistre pas??????????????????aidez moi svp!!!!!!!!!c'est tres important et urgent que je sache car mon ami m'espionne et je veux etre sure qu'il ne puisse vraiment pas trouver mes conversations msn!!
A voir également:
- Historiques de conversations!!!
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Instagram ecoute les conversations - Accueil - Confidentialité
8 réponses
Bonjour, si tu n'enregistres pas l'historique il n'y a à-priori aucune trace de tes conversations. (ça sent l'adultére tout ça lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu t'y connais vraiment en informatique ou tu deduis ca juste??excuse moi d'etre chiante comme ca mais g besoin d'etre rassurée!et là ca ke j'ecris ca va s'enregistrer kelke part?j'en ai marre!!
tu t'y connais vraiment en informatique ou tu deduis ca juste??excuse moi d'etre chiante comme ca mais g besoin d'etre rassurée!et là ca ke j'ecris ca va s'enregistrer kelke part?j'en ai marre!!
C'est enregistré sur le site mais pas ailleurs. Tu n'as qu'as aller dans outils d'internet explorer puis sur options internet et de là tu supprime les cookies, les fichiers en cochant supprimer tout le contenu hors connexion pour effacer tes traces de navigation. Quant à msn, si tu n'enregistres pas tes conversations, pas de problème.