Plus de barre d'outils ou de tâche

dada190579 Messages postés 3 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes barres d'outils ou de tâches. Il arrive fréquemment qu'elles disparaissent lorsque j'ouvre une page internet (mais elles sont toujours sur mon bureau). Ce n'est pas systématique, je pense donc faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance et une bonne journée à vous.
A voir également:

6 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Click droit sur la barre des taches > Propriétés et tu décoches "Masquer automatiquement la barre des tâches"
Tu peux aussi ensuite cocher "Verrouiller la barre des tâches"

Cordialement
0
dada190579 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci pour ta réponse... mais c'est déjà fait. Sur un autre post, on m'a dit qu'en appuyant sur la touche f11, je me mettais en plein écran. Donc je verrai ça la prochaine fois et si ça ne fonctionne pas, et bien... je m'arracherai les cheveux.
0

Re,

Effectivement f11 te met en plein écran.
Si le problème ne se situe pas là, aurais tu installé dernièrement un nouveau logiciel ou une barre d'outils?
@+
0
adil

bonjour,
si ça vous derange pas j'ai un petit probleme, mon gestionnaire de tache "alt+ctrl+sppr" est désactivé par erreur
pouvez vous m'aider a l'activer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada190579 Messages postés 3 Statut Membre

Re,
le problème ne s'est pas représenté depuis donc je ne peux pas éliminer la touche f11... affaire à suivre. Sinon, à part un anti-virus (avast) et un anti spyware (defenza), rien d'installé.
0

OK,
Wait and see..
@+
0