Plus de barre d'outils ou de tâche
dada190579
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes barres d'outils ou de tâches. Il arrive fréquemment qu'elles disparaissent lorsque j'ouvre une page internet (mais elles sont toujours sur mon bureau). Ce n'est pas systématique, je pense donc faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance et une bonne journée à vous.
J'ai un petit souci avec mes barres d'outils ou de tâches. Il arrive fréquemment qu'elles disparaissent lorsque j'ouvre une page internet (mais elles sont toujours sur mon bureau). Ce n'est pas systématique, je pense donc faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance et une bonne journée à vous.
A voir également:
- Plus de barre d'outils ou de tâche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barre de défilement - Guide
6 réponses
Salut,
Click droit sur la barre des taches > Propriétés et tu décoches "Masquer automatiquement la barre des tâches"
Tu peux aussi ensuite cocher "Verrouiller la barre des tâches"
Cordialement
Click droit sur la barre des taches > Propriétés et tu décoches "Masquer automatiquement la barre des tâches"
Tu peux aussi ensuite cocher "Verrouiller la barre des tâches"
Cordialement
bonjour et merci pour ta réponse... mais c'est déjà fait. Sur un autre post, on m'a dit qu'en appuyant sur la touche f11, je me mettais en plein écran. Donc je verrai ça la prochaine fois et si ça ne fonctionne pas, et bien... je m'arracherai les cheveux.
Re,
Effectivement f11 te met en plein écran.
Si le problème ne se situe pas là, aurais tu installé dernièrement un nouveau logiciel ou une barre d'outils?
@+
Effectivement f11 te met en plein écran.
Si le problème ne se situe pas là, aurais tu installé dernièrement un nouveau logiciel ou une barre d'outils?
@+
bonjour,
si ça vous derange pas j'ai un petit probleme, mon gestionnaire de tache "alt+ctrl+sppr" est désactivé par erreur
pouvez vous m'aider a l'activer
merci
si ça vous derange pas j'ai un petit probleme, mon gestionnaire de tache "alt+ctrl+sppr" est désactivé par erreur
pouvez vous m'aider a l'activer
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question