Problème demarrage
malolo
-
malolo -
malolo -
Bonjour,
Samedi, j'ai tapé et imprimé un courrier. Mon ordi s'est éteint. Impossible de le rallumer. Dès que la page windows apparait, il se coupe. J'ai essayé de le rallumer en mode sans échec, rien ni fait. Un trait de met en haut 2 secondes et il redemarre. Est-ce un probleme de disque dur?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Samedi, j'ai tapé et imprimé un courrier. Mon ordi s'est éteint. Impossible de le rallumer. Dès que la page windows apparait, il se coupe. J'ai essayé de le rallumer en mode sans échec, rien ni fait. Un trait de met en haut 2 secondes et il redemarre. Est-ce un probleme de disque dur?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Problème demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Pas forcement ça peut venir de pleins de choses : carte mère, alimentation,...
Commence par bien nettoyer tes ventilateurs !
Il ne t'affiche pas de message d'erreur quand tu le rallumes ?
Commence par bien nettoyer tes ventilateurs !
Il ne t'affiche pas de message d'erreur quand tu le rallumes ?
Bonjour,
'UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" avec un
STOP 0x000000ED(0x82573900,0xc0000006,0x00000000,0x00000000)
J'ai changé mon clavier mercredi, je ne pense pas que cela puisse venir de çà puisse qu'il a bien marché pendant 3 jours. J'ai tout essayé hier même de remettre mon cd xp, il ne le prenait même pas en compte!! que faire?
Merci
'UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" avec un
STOP 0x000000ED(0x82573900,0xc0000006,0x00000000,0x00000000)
J'ai changé mon clavier mercredi, je ne pense pas que cela puisse venir de çà puisse qu'il a bien marché pendant 3 jours. J'ai tout essayé hier même de remettre mon cd xp, il ne le prenait même pas en compte!! que faire?
Merci