OutlockMicrosoft Office Professionnal 2007
luanminh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
luanminh Messages postés 4 Statut Membre -
luanminh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur le systeme d'exploition de Vista Professionnel
Je possede deux adresses email, une sur orange et une autre sur Gmail, je recois parfaitement mes email sur Outlock.
Mais lors de mes envoies d'email, personne ne les recoits!!!!
Que faut il faire? Quel parametre a verifier ?
Merci de vos réponse rapide.
Je possede deux adresses email, une sur orange et une autre sur Gmail, je recois parfaitement mes email sur Outlock.
Mais lors de mes envoies d'email, personne ne les recoits!!!!
Que faut il faire? Quel parametre a verifier ?
Merci de vos réponse rapide.
A voir également:
- OutlockMicrosoft Office Professionnal 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Si tu envoies un courrier en sélectionnant ton adresse Gmail, est-ce que ça fonctionne ?
Si ton fournisseur internet est Orange assures-toi que ce soit son smtp (je suppose que ce doit être smtp.orange.fr mais je n'en suis pas sûr n'ayant pas Orange) , et celui-ci smtp.gmail.coml pour ton adresse Gmail. Tu vas dans Outils, Comptes de messagerie, Afficher les comptes de messageries et tu regardes dans Modifier de chaque adresse afin de voir le SMTP attribué à chacun.
Si ton fournisseur internet est Orange assures-toi que ce soit son smtp (je suppose que ce doit être smtp.orange.fr mais je n'en suis pas sûr n'ayant pas Orange) , et celui-ci smtp.gmail.coml pour ton adresse Gmail. Tu vas dans Outils, Comptes de messagerie, Afficher les comptes de messageries et tu regardes dans Modifier de chaque adresse afin de voir le SMTP attribué à chacun.