Taches noires sur mon ecran

Fermé
valpat - 19 nov. 2007 à 02:22
 ok59 - 30 avril 2015 à 12:19
Bonjour,
moi aussi j'ai mon chat qui a uriné sur mon ecran plat! et j'ai deux bulles noires qui ont progressées cela fait plus d'un mois maintenant
est ce que quelqu'un connais une solution pour ceci????? help me please!!!!
A voir également:

7 réponses

alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 21
19 nov. 2007 à 03:34
Hum....
De 1 : Si Ça m'aurait arrivé, j'aurait lancer mon chat du 10eme,
De 2 : Je crois pas qu'il y eille quelque chose que tu peut faire toi meme,
De 3 : Je crois pas que l'a garanti couvre les pipi de chat,
De 4 : Je sais pas comment ton chat a fait pour pissé dessus, peut etre qu'il le trouvait menacant mais je me debaraserais de mon chat a ta place.
13
si ca m'aurait arrivé ^^ quelle maitrise de la langue, c'est de toute beauté. T'aurais du nous évangéliser à haute voix plutot qu'à l'écrit, quel feu d'artifice aurait pu être.
1
Alexfrene Moi c'est toi que je balancerais du 10 ème et que Valpat garde son chat !!
2
Si tu balance un chat du 10eme et bien moi je te laisse que le tronc et la tête et je te pisse dessus
2
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 14:41
lol moi j'ai une tache mais autour de l'écran et le milieu est normale mais pas de pipi de chien ou chat cette fois XD
0
C'est toi qui a picer ou le chat ? Mdr
0
valpat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 6
19 nov. 2007 à 09:16
mdrrrrrrrrrrr , ben comment dire ........ mon chat est accrobate !! En plus c 'et meme po le mien chat!!
il a été abandonné et mon bon coeur m'a perdu !!
Bon en tous les cas merci pour les réponses !!
6
Bonjour,
merci jarod ! je vais faire ca ;-))
4
Comment a evolué cette tache? merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, J' ai aussi un prob de tache noires sur mon ecran PC.
Il y en a 3. toutes sur le bas de l'écran.
Chose bizare, une des taches (la plus grande) disparait au moment même ou je vous parle!!! elle a diminué par 2 et est devenue blanche opaque.
Lorsque j' appuie sur une des taches noire qui reste, on dirai qu' elle s' étalle en disparaissant et ensuite, elle revient.
Drôle d' expérience!!
Y-as t-il une solution?
Merci d' avance pour votre patience...
2
Alors ? t'as trouvé la solution, parceque moi j'ai le mm pb avec le macbook pro. acheté en 2007 aussi
Des bulles apparaissent en bas de l'écran, et évoluent, qd certaines baissent d'autres apparaissent. Comme des champis...

En cherchant par moi mm g trouvé plusieurs theories.

- de l'eau ? ou un liquide... j'ai eu le mm pb avec le tel portable
foutu irréparrable (pas d'accident aquatique à ma connaissance donc je ne pense pas que ce soit l'eau cette fois)

- la theorie de l'aimant : j'ai retrouvé un aimant pas loin de l'écran
est ce que c ça qui a commencé à tt détraquer à l'interieur?
le papa a expliqué a son fils que si on met un aimant près de l'ordi, l'ordi devient fou.
Serait-ce une experience qui a mal tourné ?
On a lu qq part qu'en massant les bulles elles disparaissent. Que neni ! ça aggraverait meme la situation creant d'autres minibulles ailleurs. Donc c pas la solution.

- la theorie des puces qui ne supportent pas le froid ou le chgt de température. L'hiver arrivant, le chauffage est allumé et va bon train. Aurait-il eu trop chaud ?

Voilà voilà
la garantie etant finie qui peut m'en dire plus ?
qui a eu son pb resolu et comment ?

Pour l'instant ma seule solution est de faire avec, et ds le pire des cas qd on verra plus rien je le connecterai à un écran. De tt façon moi je me balade pas avec mon portable, j'ai pris la clé 3G et je m'en suis jamais servi heureusement car vu les notes salées de certains j'ai échappé à une cata de plus.

Pte annonce : je suis sur Marseille et j'aurais besoin de cours intensifs mac, je paye en chq emploi services donc si vous êtes doué(e) et patient(e) laissez moi votre mail. (formation type mission projet)
0
bonjour;
j'ai le mm pb; une taches noires sur l'ecan de mon PC portable; che pa quel est le cause mais ce qui est sur n'est pa aquatique et malheureusement j'ai pa compris ta solution ............... svp aidez-moi vite je suis très triste.
merci d'avances
0
salut g u le même problème il faut changer la plaque lcd car si il est exposer a une pression ex:une bouteille d'eau poser sur l'écran le lcd se fissure. une plaque pour mon pc coute environ 65 euro je lai trouvé sur écran directs voila .
0
bonjour meme probléme quelqun aurait t'il la solution la tache a plus ou moin 1 cm de diametre et se trouve en bas a guache de mon pc (toshiba)
0
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 21
4 juin 2011 à 21:05
C'est que la dalle à rendu l'âme, je vous laisse le choix de l'épitaphe..
2
a renvoyer au constructeur si sous garantie.
0