Mon Pc se coupe après l'instal de driver.
cleveyus123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cleveyus123 Messages postés 8 Statut Membre -
cleveyus123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le probleme:
Mon pc se coupe l'orsque j'instal les nouveau driver de chez nvidia.
J'ai pu réinstaller des anciens et il remarche sans probleme.
Quand l'ordinateur se coupe c'est au chargement de windows, quand on voit juste le logo windows et la barre de chargement en dessous.
Vers la fin de ce chargement il se coupe d'un coup.
Je le relance, pareil, ou alors il me met la page pour lancer windows en mode sans echec , mode normal etc...
Parfois par un miracle il se met sur windows, ça à l'air d'être bon, mais en mettan un film ou un jeu, il se coupe.
J'ai remarqué que parfois l'orsqu'il est coupé, j'appui sur Entrée au clavier et il redémare dès le début en chargeant windows etc...
Rebelotte quoi !!
Alors driver ? Pièce abimée ? simple manip ?
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Voila le probleme:
Mon pc se coupe l'orsque j'instal les nouveau driver de chez nvidia.
J'ai pu réinstaller des anciens et il remarche sans probleme.
Quand l'ordinateur se coupe c'est au chargement de windows, quand on voit juste le logo windows et la barre de chargement en dessous.
Vers la fin de ce chargement il se coupe d'un coup.
Je le relance, pareil, ou alors il me met la page pour lancer windows en mode sans echec , mode normal etc...
Parfois par un miracle il se met sur windows, ça à l'air d'être bon, mais en mettan un film ou un jeu, il se coupe.
J'ai remarqué que parfois l'orsqu'il est coupé, j'appui sur Entrée au clavier et il redémare dès le début en chargeant windows etc...
Rebelotte quoi !!
Alors driver ? Pièce abimée ? simple manip ?
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mon Pc se coupe après l'instal de driver.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
POur moi c'est le driver vas sur https://www.touslesdrivers.com/ tu devrai trouver un pilote pour ta carte
OK mais je vais tomber sur les mêmes, au moins pour la carte graphique.
Tu pense que je dois installer des nouveau driver pour la carte mere ? ou pour quoi d'autre ?
Tu pense que je dois installer des nouveau driver pour la carte mere ? ou pour quoi d'autre ?
au fait sur le site fait une analyse automatique il est marqué en haut "mes drivers" tu clique dessus, ensuite tu installe ce qu'il te demande "maconfig" et tu fais l'analyse automatique. Il va te trouver des pilotes pour ton PC qui sont bien evidemment compatible, a toi de les telecharger et de les installé. Je serai toi je mettré toute ma bécane a jour.
Ok merci.
J'essayerai dès demain car ce n'est pas ce pc qui déconne
Sinon rien que pour celui la, le site dans la rubrique carte mere après l'analyse, il me donnai 4 driver à installer, je les met tous ou juste un, sinon pour le reste aucun driver.
J'essayerai dès demain car ce n'est pas ce pc qui déconne
Sinon rien que pour celui la, le site dans la rubrique carte mere après l'analyse, il me donnai 4 driver à installer, je les met tous ou juste un, sinon pour le reste aucun driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il va t'en donné plusieurs, tu regarde par rapport a la date de sortie ^^ tu en prend qu'un seul. Sinon s'il te met pas le drivers recherché, tu peux cliquer apres la recherche de drivers sur, élargir la recherche, il va t'en mettre plus !
tiens moi au courant ;)
tiens moi au courant ;)
Haa C'est du bon.
Ca marche, c'étais la carte mere qui n'était pas à jour.
Merci à toi athlondj86, ça remonte le moral.
Ca marche, c'étais la carte mere qui n'était pas à jour.
Merci à toi athlondj86, ça remonte le moral.