Flux, playlist TV anglaise pour VLC ou Winamp
lofo77
Messages postés
90
Statut
Membre
-
LEONELMESSI Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre -
LEONELMESSI Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je recherche des flux vidéos anglais pour pouvoir regarder la TV anglaise sur VLC ou Winamp. Je recherche en fait une playlist avec différentes chaînes. J'en trouve pour la TV française mais c'est tout. Ou sinon c'est payant avec real player :/
Merci beaucoup pour vos réponses
je recherche des flux vidéos anglais pour pouvoir regarder la TV anglaise sur VLC ou Winamp. Je recherche en fait une playlist avec différentes chaînes. J'en trouve pour la TV française mais c'est tout. Ou sinon c'est payant avec real player :/
Merci beaucoup pour vos réponses
Configuration: Windows XP Opera 9.24
A voir également:
- Flux, playlist TV anglaise pour VLC ou Winamp
- Caster vlc sur tv - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
3 réponses
Ce sont des chaînes d'informations (pour écouter un anglais correct). Je suis en plein apprentissage de la langue et j'aurais besoin de m'immerger encore plus. Alos du style BBC, sky news, al jazeera en anglais. Mais après je prend toutes les chaînes. Tant que ça parle anglais.
http://it.rojadirecta.eu/
il te faut tvuplayer que tu peux telecharger sur le site de telecharger.com et t auras une ou plusieurs chaines de sport en direct .
pour rojadirecta tu click sur un match que tu veux voir et sur le lien qui apparait comme tvuplayer
il te faut tvuplayer que tu peux telecharger sur le site de telecharger.com et t auras une ou plusieurs chaines de sport en direct .
pour rojadirecta tu click sur un match que tu veux voir et sur le lien qui apparait comme tvuplayer