A voir également:
- Installation IIS
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
si bien sur tu peux installer IIS en local sur ton PC et avoir ainsi ton sereur perso.
tu peux alors écrire ton site en ASP et le tester sur ton PC avec Internet Explorer.
Le serveur IIS est assez simple à installer, faut juste créer le bon répertoire pour avoir un chemin valide que tu rentrera dans IE genre http://emilie qui pointera sur la premièer page (index) de ton site.
Maintenant je sias pas trop de quel reseau tu parles (si c'est une école ou une fac ou eune entreprise il peut y avoir certaines restrictions d'insatallations?!)
PS: POURQUOI ASP et pas JSP?
bill est un mechant!
courage
A+
tu peux alors écrire ton site en ASP et le tester sur ton PC avec Internet Explorer.
Le serveur IIS est assez simple à installer, faut juste créer le bon répertoire pour avoir un chemin valide que tu rentrera dans IE genre http://emilie qui pointera sur la premièer page (index) de ton site.
Maintenant je sias pas trop de quel reseau tu parles (si c'est une école ou une fac ou eune entreprise il peut y avoir certaines restrictions d'insatallations?!)
PS: POURQUOI ASP et pas JSP?
bill est un mechant!
courage
A+
merci pour les renseignements. En fait je voudrais l'installer au travaille, pour les restrcitions je vais voir avec le chef de réseau, mais normalement ça devrait aller, c'est lui qui va me l'installer (je pense)
à la question pourquoi ASP : parce que c'est ce que je connais. j'ai fait un BTS info, mais ça fait plus d'un an maintenant, et ASP c'est ce que je pense avoir le mieux retenu. Voila. je sais que "Bill" est pas super, mais on fait avec les moyens du bord !
A+
à la question pourquoi ASP : parce que c'est ce que je connais. j'ai fait un BTS info, mais ça fait plus d'un an maintenant, et ASP c'est ce que je pense avoir le mieux retenu. Voila. je sais que "Bill" est pas super, mais on fait avec les moyens du bord !
A+