Changer d'adresse

nalan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dites moi comment changer d'adresse sans perdre mes contats et le reste. a plus

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Un peu plus de précisions stp.
Il faut voir si tu peux exporter ton carnet d'adresse et l'importer dans ton nouveau compte email.
0
nala

Salut Erucia lis le mot que j'ai envoyé à dani et réponds moi si tu peux bye
0
Utilisateur anonyme

salut si tu parles de MSN tu fais l'onglet "contacts" puis en bas tu as soit importer mes contacts soit enregistrer mes contacts et sa marche, si tu parles d'une autre messagerie soit plus explicite
0
nala

Salut, désolé de ne pas avsoir répondu avant. Je voudrais modifier mon adresse mail sous MSN ex: nalamadinina en madininanala bien sur sans perdre ma liste de contact et les et les courriers qui me sont envoyés. Est ce possible ou dois je recréer une nouvelle adresse mais dans ce cas je perds tout. J'espère que cette fois je me suis fait comprendrer Ok à plus
0
nala

Salut, désolé de ne pas avsoir répondu avant. Je voudrais modifier mon adresse mail sous MSN ex: nalamadinina en madininanala bien sur sans perdre ma liste de contact et les et les courriers qui me sont envoyés. Est ce possible ou dois je recréer une nouvelle adresse mais dans ce cas je perds tout. J'espère que cette fois je me suis fait comprendrer Ok à plus
0
Utilisateur anonyme

salut , si j'ai bien compris tu veux passer de XXX@hotmail.fr en YYY@hotmail.fr, donc non tu dois en recréer une nouvelle et la tu pourras remettre ta liste de contacts mais pas tes e-mails
0