A voir également:
- Changer d'adresse
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un peu plus de précisions stp.
Il faut voir si tu peux exporter ton carnet d'adresse et l'importer dans ton nouveau compte email.
Un peu plus de précisions stp.
Il faut voir si tu peux exporter ton carnet d'adresse et l'importer dans ton nouveau compte email.
nala
Salut Erucia lis le mot que j'ai envoyé à dani et réponds moi si tu peux bye
salut si tu parles de MSN tu fais l'onglet "contacts" puis en bas tu as soit importer mes contacts soit enregistrer mes contacts et sa marche, si tu parles d'une autre messagerie soit plus explicite
Salut, désolé de ne pas avsoir répondu avant. Je voudrais modifier mon adresse mail sous MSN ex: nalamadinina en madininanala bien sur sans perdre ma liste de contact et les et les courriers qui me sont envoyés. Est ce possible ou dois je recréer une nouvelle adresse mais dans ce cas je perds tout. J'espère que cette fois je me suis fait comprendrer Ok à plus
Salut, désolé de ne pas avsoir répondu avant. Je voudrais modifier mon adresse mail sous MSN ex: nalamadinina en madininanala bien sur sans perdre ma liste de contact et les et les courriers qui me sont envoyés. Est ce possible ou dois je recréer une nouvelle adresse mais dans ce cas je perds tout. J'espère que cette fois je me suis fait comprendrer Ok à plus