Copier des centaines de fichiers pad

Fermé
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 18 nov. 2007 à 23:19
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 20 nov. 2007 à 00:00
Bonjour,
j'ai plusieurs documents fichiers PAD, des centaines, je veux savoir s'il y a une manipulation ou un astuce moine compliqué que de d'ouvrir chaque document, tout sélectionner, copier et coller dans le nouveaux documents PAD, Par ce que je veux avoir le contenu de tous ses fichiers sur un seul, Merci pour vous tous, et bon courage à tout le monde.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A priori, je ne vois pas de solution simple pour résoudre ton problème.
Mais, il se peut que quelqu'un ait une solution.

Bon courage pour la suite

pepe35
0
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
20 nov. 2007 à 00:00
Bonjour,

Merci pepe35 pour le temps que tu a consacré à mon pb, je garde la drapeaux, si quelqu'un à une solution pour mon cas, s'il vous plait qu'il n'hésite pas, car le temps y' en a pas sufisament pour moi, merci à vous tous, si quelque trouve que ce n'est pas du ressort de ce forum et s'il a un autre forum à me recommander encore une fois qu'il n'hésite pas, et merci d'avance.
0