Vista et Call of Duty 2...
Jeff59
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Country Man Messages postés 209 Statut Membre -
Country Man Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau PC portable le mois dernier, et ce soir, je me dis tiens, si je réisntallais Call of Duty 2, histoire de me défouler .....J'insère le CD, lance l'autorun et là, surprise, le message :"Call of Duty 2 a cessé de fonctionner".
Résultat, impossible de l'installer... alors je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer à un de mes jeux préférés....il doit bien y avoir une solution ????
Je me suis acheté un nouveau PC portable le mois dernier, et ce soir, je me dis tiens, si je réisntallais Call of Duty 2, histoire de me défouler .....J'insère le CD, lance l'autorun et là, surprise, le message :"Call of Duty 2 a cessé de fonctionner".
Résultat, impossible de l'installer... alors je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer à un de mes jeux préférés....il doit bien y avoir une solution ????
A voir également:
- Vista et Call of Duty 2...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Elle n'a meme pas commencé !
L'autorun est à peine lancé que le message comme quoi Call of Duty 2 a cessé de fonctionner apparaît....
L'autorun est à peine lancé que le message comme quoi Call of Duty 2 a cessé de fonctionner apparaît....
salut j ai égalment un problème avec call of duty 2. Je ne paus pas l'installer, car quand j essaie de lancer l accès au dvd il y a un message d erreur ou il y a écris "accès refusé" en gros je peus rien faire. Y a t il une solution a ce probleme? merci d avance..!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
installez en mode administrateur-->chargez, installez ce patch :
https://www.generation-nt.com/call-of-duty-2-patch-1-3-telechargement-25631.html
-->options graphiques : selecctionnez direct X7
Bon vent
@+ Country Man
installez en mode administrateur-->chargez, installez ce patch :
https://www.generation-nt.com/call-of-duty-2-patch-1-3-telechargement-25631.html
-->options graphiques : selecctionnez direct X7
Bon vent
@+ Country Man