Lecture de fichier catia impossible
Chris.G
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
Je souhaite lire un fichier qui a été crée sous catia v 16 or j'ai la version 16 de catia et je suis sous window XP et pourtant la lecture de ce fichier est impossible. quelles peuvent en être les causes ? Merci d'avance pour vos réponses.
Chris.G
Je souhaite lire un fichier qui a été crée sous catia v 16 or j'ai la version 16 de catia et je suis sous window XP et pourtant la lecture de ce fichier est impossible. quelles peuvent en être les causes ? Merci d'avance pour vos réponses.
Chris.G
A voir également:
- Lecture de fichier catia impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour, il se trouve que le même problème s'oppose à moi lors de la lecture du fichier ; cependant le passage du Catia(A) au Catia (B) est faisable, mais l'inverse est impossible, poutant ce sont les deux mêmes versions.
Je me demandait si il n'y avait pas un moyen de détourner la lecture du fichier en l'ouvrant avec un autre programme ou en changeant le format du fichier etcetera...
Je ne suis pas très calé en programmation, c'est donc pour cela que je me tourne vers votre aide.
Merci d'avance
PS : Catia V5 R16
Je me demandait si il n'y avait pas un moyen de détourner la lecture du fichier en l'ouvrant avec un autre programme ou en changeant le format du fichier etcetera...
Je ne suis pas très calé en programmation, c'est donc pour cela que je me tourne vers votre aide.
Merci d'avance
PS : Catia V5 R16
C'est encore moi, je n'ai pas encore testé mais il semblerait que la conversion enformat solidwaks serait possible, donc j'essaierai prochainement ce détour.
Pour te répondre Chris, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions, désolé.
Si vous avez une solution pour nous deux, merci de nous aider par le biais d'une réponse ^^.
Pour te répondre Chris, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions, désolé.
Si vous avez une solution pour nous deux, merci de nous aider par le biais d'une réponse ^^.
C'est encore moi, je n'ai pas encore testé mais il semblerait que la conversion enformat solidwaks serait possible, donc j'essaierai prochainement ce détour..