Reconaissance vocale

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Je cherche un soft de reconaissance vocale qui tourne sous linux,
Pas pour dicté des textes comme viavoice mais pour le contrôle des applications (peut-etre que viavoice le fais ceci dit..).

J'ai trouvé CVoice pour l'instant, mais il a pas l'air de fonctionner exessivement bien :o)
ou alors mon micro est pourri (c'est trés probable).

voili voilou, Merci

@++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
A voir également:

3 réponses

superdebutant

Viavoice a ete porté sous linux par IBM.

pour un vocale de controle des application la je sais pas du tout.
0
Gil

Bonjour,
je serais intéressé par des informations sur la reconnaissance vocale sous Linux: est-elle meilleure que sous Windows , possibilité de naviguer et de dicter ? logiciels... Personnellement j'utilise dragon et ViaVoice, mais ne suit pas entièrement satisfait.
Merci.
Gil
0
francdrum Messages postés 874 Statut Membre 48

hello
petit mess à asevere, tout a fait hors sujet, mais je ne sais pas comment envoyer un message privé, donc je profite de ce topic, sorry ....... et merci d'avance
J'essaie de ... enfin je commence a apprendre le Breton, et quand g vu ta signature, g pas pu m'empêcher
je pense bien avoir compris qu'il y a une notion de tour (promenade) dans la mer bleue, non ?
mais pour le reste ................ pfufffffffff !!!!
c quand meme plutot dur, le breton !!!!!

je te donne mon mail : francdrum@hotmail.fr , si tu as envie qu'on en reparle, les autres ici ne chchent pt etre pas a apprendre le Breton .......... ;-)

@+
Fr
0