Reconaissance vocale
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
-
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Je cherche un soft de reconaissance vocale qui tourne sous linux,
Pas pour dicté des textes comme viavoice mais pour le contrôle des applications (peut-etre que viavoice le fais ceci dit..).
J'ai trouvé CVoice pour l'instant, mais il a pas l'air de fonctionner exessivement bien :o)
ou alors mon micro est pourri (c'est trés probable).
voili voilou, Merci
@++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Je cherche un soft de reconaissance vocale qui tourne sous linux,
Pas pour dicté des textes comme viavoice mais pour le contrôle des applications (peut-etre que viavoice le fais ceci dit..).
J'ai trouvé CVoice pour l'instant, mais il a pas l'air de fonctionner exessivement bien :o)
ou alors mon micro est pourri (c'est trés probable).
voili voilou, Merci
@++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
A voir également:
- Reconaissance vocale
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Viavoice a ete porté sous linux par IBM.
pour un vocale de controle des application la je sais pas du tout.
pour un vocale de controle des application la je sais pas du tout.
Bonjour,
je serais intéressé par des informations sur la reconnaissance vocale sous Linux: est-elle meilleure que sous Windows , possibilité de naviguer et de dicter ? logiciels... Personnellement j'utilise dragon et ViaVoice, mais ne suit pas entièrement satisfait.
Merci.
Gil
je serais intéressé par des informations sur la reconnaissance vocale sous Linux: est-elle meilleure que sous Windows , possibilité de naviguer et de dicter ? logiciels... Personnellement j'utilise dragon et ViaVoice, mais ne suit pas entièrement satisfait.
Merci.
Gil
hello
petit mess à asevere, tout a fait hors sujet, mais je ne sais pas comment envoyer un message privé, donc je profite de ce topic, sorry ....... et merci d'avance
J'essaie de ... enfin je commence a apprendre le Breton, et quand g vu ta signature, g pas pu m'empêcher
je pense bien avoir compris qu'il y a une notion de tour (promenade) dans la mer bleue, non ?
mais pour le reste ................ pfufffffffff !!!!
c quand meme plutot dur, le breton !!!!!
je te donne mon mail : francdrum@hotmail.fr , si tu as envie qu'on en reparle, les autres ici ne chchent pt etre pas a apprendre le Breton .......... ;-)
@+
Fr
petit mess à asevere, tout a fait hors sujet, mais je ne sais pas comment envoyer un message privé, donc je profite de ce topic, sorry ....... et merci d'avance
J'essaie de ... enfin je commence a apprendre le Breton, et quand g vu ta signature, g pas pu m'empêcher
je pense bien avoir compris qu'il y a une notion de tour (promenade) dans la mer bleue, non ?
mais pour le reste ................ pfufffffffff !!!!
c quand meme plutot dur, le breton !!!!!
je te donne mon mail : francdrum@hotmail.fr , si tu as envie qu'on en reparle, les autres ici ne chchent pt etre pas a apprendre le Breton .......... ;-)
@+
Fr