Message suite changement carte graph
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
bonjour
voila je voudrai un petit renseignement svp
je viens de changer ma carte video ATI radeon 9200 128 Mo par une carte Ge force6200/6200 TC GPU de n vidia 256 Mo
celle ci fonctionne apparement normalement elle est installée et prise en compte par mon ordi mais je recois le message suivant qui dit grosso modo que celle fonctionne de maniere independante car il faut deux carte pour profiter des avantages de qualite SLI ou quelque chose comme ca mais je sais pas ce que ca veut dire
me faut il une deuxime carte ?? car je crois que mon ancienne carte faisais aussi l effet d une carte secondaire pour profiter du "SLI"
dois je m inquiter de ce message?
merci de prendre le temps de vous occuper de moi si vous pouvez
bonjour
voila je voudrai un petit renseignement svp
je viens de changer ma carte video ATI radeon 9200 128 Mo par une carte Ge force6200/6200 TC GPU de n vidia 256 Mo
celle ci fonctionne apparement normalement elle est installée et prise en compte par mon ordi mais je recois le message suivant qui dit grosso modo que celle fonctionne de maniere independante car il faut deux carte pour profiter des avantages de qualite SLI ou quelque chose comme ca mais je sais pas ce que ca veut dire
me faut il une deuxime carte ?? car je crois que mon ancienne carte faisais aussi l effet d une carte secondaire pour profiter du "SLI"
dois je m inquiter de ce message?
merci de prendre le temps de vous occuper de moi si vous pouvez
A voir également:
- Message suite changement carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Message absence thunderbird - Guide