PROBLEME POUR INSTALER LA LIGNE TELEPHONIQUE

Résolu
SANDRINE -  
 coccinelle -
Bonjour,
j'ai un problème pour instalé ma ligne téléphonique free, je n'ai pas de tonalité quand je décroche mon téléphone .la marque du téléphone est alcatel versatis 830 DUO.Par contre internet fonctionne parfaitement
A voir également:

21 réponses

laritournel

Bonjour,
as tu declarer ton numero de tel sur ton interface de gestion
0
lily25 Messages postés 6 Statut Membre

oui je l'ai déclaré
0
laritournel

Bonjour,
ok as tu redemarer la fbx
eteindre electriquement et la rebrancher
la fbx affiche bien l heure
0

OUI JE L4AI FAIS MAIS TOUJOUR PAS DE TONALITE,csr peut etre mon tel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai fait mais toujour pas de tonalité,croyer vous que c'est mon telephone?
c'est un alcatel versatis 830 duo
0
laritournel

Bonjour,
explique moi ton branchement de fbx
0

Alors,j'ai branché le fils noir sur xdsl ,le cable usb sur usb car j'ai un ordi portable ,le cable blanc de tel sur telephone ,la prise eletrique sur 12v
0
laritournel

Bonjour,
la fbx affiche l heure
le tel as ete declarer quand sur l interface de gestion
0

en faite je l'ai inscie ce matin je l'avais pas fais mais toujour pas de tonnalié peut etre normal
0
laritournel

Bonjour,
oui c est normal
tu va redemarer la fbx le soir et une fois par jour
au bout de 72h tu devrais avoir la tonalites *
0
lily

Bonjour,
merci ,je vais essayer je vous tien au courant
0
lily

Bonjour,
merci beaucoup pour les informations que vous m'avez trasmise ,mon telepone fonctionne parfaitement ;j'ai quand meme besoin d'un autre renseignement :comment fonctionne la freebox tv? ET ENCORE MERCI GRACE A VOUS J'AI FAIS UNE ECONOMIE DE 90 € .
bonne soiré
0
laritournel

Bonsoir ,

alors pour la frebox tv rien de plus simple
vous la conecter avec un cable jaunes qui as ete fourni avec le boitier tv vous le relie a la freebox adsl ensuite vous branche le cable electrique du boitier tv .
vous attendez la mises a jour et des que le boitier tv affiche p000 vous le debrancher electriquement vous enlever le cable jaunes vous brancher le boitier tv derriere le televiseur et vous attendez qu il affiche p 000 et voila tout est pret vous pouvez regardez la tele .
les renseignement vous couterons 45euros .(je plaisante bien sur )
bonne soiree a vous
cela as ete un reel plaisirpour moi de vous aider .
0
LILY

bonjour,
j'ai mis a charger la freebox tv comme vous me l'avez dit , j'ai attendue quelle affiche 000 ,puis j'ai débranché . ENSUITE je l'ai brancher sur le televiseur et sa m'affiche wifi 4/8 .QUE DOIS-JE FAIRE ? pas trop une pro de l'insallation moi. BONNE JOURNEE
0
laritournel

Bonjour,
alors si le boitier hd affiche 4/8
c est que le boitier hd est defectueux le systeme wifi lui est defectueux
alors il faut appeller la hotline de free
en attendant il vous faut mettre un cable jaune entre le boitier fbx celui qui affiche l heure et le boitier tv et la vous aurez le service tv
bonne soiree
.le prix augnente 65euros je plaisante bien sur
0
LILY

Bonjour,
SA A MI DU TEMPS MAIS ELLE AFFICHE P000 JE VAIS FAIRE LES BRANCHEMENT TV DEMAIN ,je crois que l'on vas arriver a 90 € (rires) car j'ai encore une question :j'ai mis intrnet sur mon ordinateur portable j'ai acheter une clé wifi que j'ai installé mais sa ne marche pas ;la marque de la clé wifi c'est netgear en faite je suis obliger de rester connecter au boitier .vais finir par devenir une pro de l'iformatique grace a vous merci encore et bonne soiré
0
laritournel

Bonjour,
ok
donner moi une adresse mail pour je puisse avec vous connecter votre pc en wif i
je serai connecter ce soir vers 21h30
bonne jourrnee
0
LILY

VOILA MON ADRESS MAIL LILY25@LIVE.FR
0
laritournel

salut
je serai connecter ce soir vers 21h30 normalement .
0
LILY

VOUS AVEZ RECU MON ADRESS MAIL lily25@live.fr j'espere bonne journée
0
lily

bonsoir,je suis connecté
0
laritournel

bonsoir
je suis egalement connecter
ma boite windose75
0