Driver pour webcam

CHACALE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Habib -
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam labtec 1200 pour Win98 SE.
Sur la petite boite il est bien écrit compatible Win98, lorsque je lance l'installation, un message me previens qu'il n'ai pas compatible avec Win98.
Sur le site officiel de labtec, les pilotes webcam son compatible qu'appartir de Win2000.

Après avoir recherché sur le Web je ne trouve tj rien.
Suis je le seul à avoir ce prb ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as effectuer une recherche via ajout de matériel dans le panneau de configuration????
0
CHACALE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sans resultat peripherique non reconnu, sur un Xp avec le pilote ça marche.
donc la webcam fonctionne.
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans ce qu'a la , il faut peut être essayé de l'intaller en changant la compatiblité sous window 98 mais étant donné que c'est sur un window plus ancien que tu veux installer je doute que ce soit compatible
0

Va voir la dessus ca peu peut être t'aider https://www.touslesdrivers.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Habib

je n'arrive pas à installer ma webcam labtec 1200 sous window 98SE le cd rom fournie avec la boite ne contient pas les drivers pour window 98 est ce que vous auriez une solution, je n'arrive pas à trouver de pilotes sur internet
d'avance merci
0