Domplayer
Résolu
devdasdef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aztech -
aztech -
Bonjour,
bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si kelkin ve médé svp , é si y'a t'il une autre version de domplayer gratuit !! merci infiniment
bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si kelkin ve médé svp , é si y'a t'il une autre version de domplayer gratuit !! merci infiniment
37 réponses
j'ai un gros probleme je telecharge des films ensuite ca me dit d'aller sur domplayer.comment je dois faire pour lire mon film
svp aidez moi
svp aidez moi
MERCI LES GENS POUT TOUTES CES PRECISIONS ET INFORMATIONS CLA PERMET A BEAUCOUP DE MONDE DE NE PAS FAIRE DE BETISE EN INSTALLANT N IMPORTE QUOI SUR SON PC!!!!!!!!!bonne route a tous!!!!!
moi jé reussi a le decrypté mai kann je lit le fichier decrypté il dur ke 3 sec et on y voi ke du noir svp aidé moi momo-amg@msn.fr
Pareil pour moi, 3 sec de noir après décryptage et puis plus rien et pourtant le fichier fait 700 Mo.
Je crois que je vais laisser tomber cette daube.
Je crois que je vais laisser tomber cette daube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi a décrypter mon film avec http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm mais a la place de tomber sur "No Country for old men", je suis tombé sur un film de transsexuels .... Franchement, je propose un lynchage organisé contre Domplayer ...
ba enfaite sil te demnde le num de la licence c ke le logiciel il est pa signè numeriquement moi aussi il mest arivèe la mm chose pratikement ptetre aussi ke c un logiciel mal veillant gen sait rien dutt jtaurai conseillè daller sur telecharger.net c un sit sur ou tu riquerai pa davoir de movaises surprises et si le logiciel existe vraiment et ba il y sra laba mais par contre chu pas sur ke ce soit gratuit c pa tt gratuit laba voila jsper que sa va taider jte souhaite bonne chance!!
bjr moi aussi je rencontre ce probleme avec un film mais je pige pas j'ai telecharger le logiciel et j'arrive a rien deja il est français c 'est pas mal mais quekqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qui faut fai s'il vous plait et merci d'avance
Moi j'ai decrypter mon film comme dans le logiciel mais je suis tomber sur un film de transexuelle, c'est degoutant! Aider moi , mon film me demande de telecharger domplayer... que dois je faire??
salut, j'ai essayé d'installer le fichier "Download Version 0.0.9 (ZIP)" pour les films qui demandent domplayer, mais impossible de décoder il me met des erreurs, à force j'ai du utiliser un sms pour domplayer mais ce n'est qu'un lecteur je pensais qu'il allait décoder le fichier. Et voila je suis dans un embarras comme pas possible. pouvez vous m'aider à décoder ce film? "chroniques (Les.Chroniques.de.Spiderwick.2008.DVD-RIP[french]DivX-LTT)
je vous remercie de me répondre et vous adresse mes amitiés
je vous remercie de me répondre et vous adresse mes amitiés
bonjours a tous je vien de téléchargé domplayer pendant le teléchargement il demande un numéro de licence c koi se truk?merci de repondre.bonne soirée
ca ne marche pa lotre truk de unzixwin car on retombe sur un deuxiéme codage , moi perso j ss tombé sur unr pub de 50min ki demande à acheter un DVD special "machintruk" pour décodé. il fo savoir baissé lé bra é avou la défaite . un conseil appuyer sur Suppr c mieu .
slt tous, je vient de telecharger le film "Kun fu panda" (ca fait presqe 1 smaine de telechardement) et lorsq'il dest terminé je suis chokké d'une publicité de 20seconde. ba j'arrive ici et jé lu concernant cette probleme et puis je vient d'installer le "UNZIXWIN" mais aprés le decodage je trouve une autre publicité de 48minute cette fois.
alos ici je vous dit mon point de vue.
bon je pense ke le defaut est dans le site ou' je vient de telecharger le film. et aussi je pense que le filme n'est pas codé ou découdé ou crypté ou...... c une publicité de son origine et c un nouveau moyen de publicité sur le net (publicité obligatoire,moquante,:(...)
bon c mon raisonnement personnel et je pense que la solution et changer definitivement le site de telechargement (et il y on a beacoup)
bon mes amis bon chance et svp c ki trouve une solution pratique le defusionné pour ke les autre en profite
merci;)
alos ici je vous dit mon point de vue.
bon je pense ke le defaut est dans le site ou' je vient de telecharger le film. et aussi je pense que le filme n'est pas codé ou découdé ou crypté ou...... c une publicité de son origine et c un nouveau moyen de publicité sur le net (publicité obligatoire,moquante,:(...)
bon c mon raisonnement personnel et je pense que la solution et changer definitivement le site de telechargement (et il y on a beacoup)
bon mes amis bon chance et svp c ki trouve une solution pratique le defusionné pour ke les autre en profite
merci;)
Moi aussi, je reçois un film sur deux avec la pub domplayer, je pense qu'il s'agit d'une opération d'envergure pour nous dégoûter du téléchargement, plus une opé de pub, avec toutes les chances de ramasser une merde en téléchargeant n'importe quoi ; j'ai chopé un trojan dernièrement de cette manière.
J'applique une seule solution: la suppression systématique de tous ces fichiers et rapidement, car tant que vous gardez ces fichiers, n'oubliez pas que vous les proposez en échange, et que vous participez à l'infection.
A bon entendeur salut.
J'applique une seule solution: la suppression systématique de tous ces fichiers et rapidement, car tant que vous gardez ces fichiers, n'oubliez pas que vous les proposez en échange, et que vous participez à l'infection.
A bon entendeur salut.
J'ai eu le meme probleme en fait =s
c'est peut etre à cause de lime wire j'me ss dit.
vous les avez pris où vous?
PS: vous savez pas où pourrai-je regarder "Seuls Two" en streaming?
Merci
c'est peut etre à cause de lime wire j'me ss dit.
vous les avez pris où vous?
PS: vous savez pas où pourrai-je regarder "Seuls Two" en streaming?
Merci