Plus de son : jack arraché (pc portable Sony)

g_antonelli -  
 argawaen -
Bonjour,

un ami m'a contacté par sms pour susciter votre aide (il est en mission en Cote d'Ivoire, et n'a pas le net). alors son probleme :

la prise jack de son pc portable Sony est arrachée, il n'a plus de son au pc. il cherche à désactiver la sortie audio sur jack, pour pouvoir récupérer le son sur les hauts parleurs du pc. est ce possible ? si oui, comment ?

j'ai lu en me baladant sur des forums que l'on peut désactiver la carte son en passant par le BIOS mais ce n'est pas ça qu'il recherche pour l'instant.

merci pour vos réponses

2 réponses

argawaen
 
Bonjour, j'ai le même problème, je m'explique:
Pour regarder un film j'ai branché un 2.1 par le port jack, le truc c'est que je me suis pris les pieds dans le fil ce qui a arraché le port Jack. Du coup mon PC détecte constament des enceintes par jack ce quifait que mes enceintes intégrées sont désactivées. Je cherche donc à désactiver mon port jack pour avoir du son avec les enceintes intégrées, en attendant la réparation. Une solution ?
0
argawaen
 
Up !
0