Revenir en arrière pour corriger mes bétises
conche
-
VIRGINIE CONCHE -
VIRGINIE CONCHE -
Je viens de supprimer par erreur tout le contenu d'un dossier trés important (j'ai bien sur vidé la corbeille) n'y a t-il pas une manipulation pour revenir en arrière c'est-à dire revenir un jour en arrière afin d'avoir tout ce que j'ai perdu
merci pour votre aide
Virginie
merci pour votre aide
Virginie
A voir également:
- Revenir en arrière pour corriger mes bétises
- Youtube en arrière plan - Guide
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Revenir en arriere mac - Forum MacOS
- Comment revenir en arrière sur page mac - Forum MacOS
2 réponses
tu dois utiliser le logiciel PC RECOVER je crois à confirmer... mais ne reboot surout pas !
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
le logiciel qu'il te faut s'appel FAST FILE UNDELETE même si tu a rebooté 10 fois c'est pas perdu il recupere tos ce qui a été effacés définitivement.
A++ Phil
A++ Phil
Bonjour philippe,
merci pour ton aide mais je ne crois pas que je puisse utiliser ce logiciel étant donné que les données que j'ai effacées, étaient sur un serveur alors que moi, je croyais travailler sur un poste du réseau, est ce que tu crois que je peux l'utiliser quand même,
merci encore
@+
virginie
merci pour ton aide mais je ne crois pas que je puisse utiliser ce logiciel étant donné que les données que j'ai effacées, étaient sur un serveur alors que moi, je croyais travailler sur un poste du réseau, est ce que tu crois que je peux l'utiliser quand même,
merci encore
@+
virginie
-= Fu Xuen =-