Mp4
wyll35
Messages postés
16
Statut
Membre
-
wyll35 Messages postés 16 Statut Membre -
wyll35 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mp4,quand je veux lire une video,je penses que mon fichier pour les videos ne marche pas(empty disk).Quand je lanse la video sur movie rien à faire,serait-il possible de résoudre ce problème?lLes videos sont bien sur le lecteur pourtant,et je n'arrives pas à voir le menu du mp4.Si quelqu'un pourrait me donner un conseil,je le remercie d'avance..
j'ai un mp4,quand je veux lire une video,je penses que mon fichier pour les videos ne marche pas(empty disk).Quand je lanse la video sur movie rien à faire,serait-il possible de résoudre ce problème?lLes videos sont bien sur le lecteur pourtant,et je n'arrives pas à voir le menu du mp4.Si quelqu'un pourrait me donner un conseil,je le remercie d'avance..
A voir également:
- Mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
es ce ke t video son o forma mp4?
si nn alor il fo les convertir pren SUPER c un logiciel gratui
si oui alor lorske tu as acheter ton mp4 i avai til un logiciel si oui lekel ?
si nn alor il fo les convertir pren SUPER c un logiciel gratui
si oui alor lorske tu as acheter ton mp4 i avai til un logiciel si oui lekel ?
bonjour,oui c'est en format mp4,sinon pour le logiciel,rien sur le cd,pour le lecteur( mp3) ok et juste la video de demo qui maintenant ne marche pas non plus.Merci
oui, aucun problème,et même quand j'envoie les video sur le lecteur,pas de probleme non plus et elles sont bien dessus,mais inpossible de les lires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question