Tests LCD 17"
r1gazgaz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
r1gazgaz Messages postés 11 Statut Membre -
r1gazgaz Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter un écran LCD 17" pour ma copine, aux alentours de 200 euros. Lorsque je cherche des tests/comparatifs sur les 17" sur le net je ne trouve que des tests datant d'au moins 1 an voir 2-3 ans ou pire encore !
J'aimerais qu'il soit performant au niveau des jeux et vidéos avec un temps de latence max de 8ms.
L'an dernier me m'étais acheté un ViewSonic 19" LCD - VX922 - 2 ms qui avait été noté comme étant le plus performant des LCD19" sur les jeux. Depuis évidemment cela a évolué mais je m'étais basé sur un test/comparatif sur le net entre 20 LCD.
Y a-t-il un comparatif récent sur les 17" quelque part sur le net ?
Et si non, pouvez vous me conseiller je vous prie?
D'avance merci.
R1gazgaz
J'aimerais acheter un écran LCD 17" pour ma copine, aux alentours de 200 euros. Lorsque je cherche des tests/comparatifs sur les 17" sur le net je ne trouve que des tests datant d'au moins 1 an voir 2-3 ans ou pire encore !
J'aimerais qu'il soit performant au niveau des jeux et vidéos avec un temps de latence max de 8ms.
L'an dernier me m'étais acheté un ViewSonic 19" LCD - VX922 - 2 ms qui avait été noté comme étant le plus performant des LCD19" sur les jeux. Depuis évidemment cela a évolué mais je m'étais basé sur un test/comparatif sur le net entre 20 LCD.
Y a-t-il un comparatif récent sur les 17" quelque part sur le net ?
Et si non, pouvez vous me conseiller je vous prie?
D'avance merci.
R1gazgaz
A voir également:
- Tests LCD 17"
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- 17/25 sur 20 - Forum Bureautique
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Manque chaines tnt 8-15-16-17-18 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Salut
il n' y a plus de ' mauvaises ' dalles toutes sont performantes et pour 200 euros regardes plutôt du côté des 22 "
+
il n' y a plus de ' mauvaises ' dalles toutes sont performantes et pour 200 euros regardes plutôt du côté des 22 "
+
Merci pour le lien mais il n'y a aucun comparatif de performance entre les moniteurs.
Et malheureusement ma copine veut absolument un 17" car le 19' ou plus et bien ça ferait trop grand sur son minuscule bureau lol !
Donc y a-t-il un comparatif entre 17" récents ?
Et malheureusement ma copine veut absolument un 17" car le 19' ou plus et bien ça ferait trop grand sur son minuscule bureau lol !
Donc y a-t-il un comparatif entre 17" récents ?
Le standard est passé a 19 " voir plus donc pour les 17 il n' y aura rien de récent comme comparatif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question