MP130 Blocage / Bac papier

Juan Marco -  
 Julien -
Bonjour,

Mon imprimante Canon MP130 est bloquée et affiche le message "SVP dégagez le bac à papier puis App. sur OK"
J'ai vérifié si un papier était bloqué , Rien . J'ai beau dégager le bac , le message est tjrs présent et pas moyen
d'accéder au menu .

Help

5 réponses

10crew10

Bonjour,avez vous trouv' une solution a votre probleme car j'ai le meme probleme et je n'ai rien trouvé!
Merci
1
darkdeub

Bonjour , j'ai aussi le problème....

Merci
Dark
1
pampelline

bonjour,
j'ai le meme problme pour une pixma MP110!
avez vous trouvez unz solution de puis?
mercis
0
_Aaron

Il m'arrive la même chose avec une MP110... Pas de papier bloqué et pourtant en permanence le message "Dégagez le bac papier". Du coup impossible d'utiliser l'imprimante.

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci d'avance. ;-)
1
claudyfaucan

pareillllll.... meme message qui s'affiche sur mon imprimante... vider le bac papier et appuyer sur OK
mais il y a pas de papier...
si qqun peut m'aider... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien

Bonjour, même problème pour moi "SVP dégagez le bac à papier puis App. sur OK"

Solution :
-"Remettre" les d'engrenages du système qui emmène les feuilles. (pour mon imprimante les engrenages ne s'entraînaient plus entre eux, j'ai vu sur d'autres sites que ça pouvait être dû à un petite pièce style lego d'un enfant qui bloque)

-Pour ma part j'ai juste "forcé" légèrement avec un tournevis pour que les engrenages se ré-entraînent entre eux.

-Le plus dur c'est de démonter toute l'imprimante (Canon ne nous a pas facilité le démontage!), il faut démonter les 2 cotés, 4 vis apparentes derrière, 4 vis devant mais cacher il faut dé-clipser les parties de la face avant (attention a ne rien casser mais faut quand forcer pour que les éléments se détachent).

-Je ne suis pas informaticien et encore moins réparateur en micro-informatique, il suffit d'être logique dans le fonctionnement des engrenages et soigneux pour le démontage.

Bon courage, il m'a fallut une après-midi mais mon imprimante remarche.
0