Quelle carte graphique ?

vnc Messages postés 129 Statut Membre -  
 missa -
Bonjour,

je voudrai acheter une carte graphique, mais je en sais pas laquelle prendre, car je sais qu'il y a une compatibilité avec ma carte mère à respecter !! j'ai acheter un jeu video recent mais je n'ai aps de carte graphique !! il m'en faut une qui suporte le vertex shader 1.1 et le pixel shader 1.1 !! ma carte mère mère est une as-rock P4VM890 !! merci de m'aider
cordialement,
vnc

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Regarde pour une carte nvidia 8600, c'est compatible et pas trop cher
@++
0
moi29 Messages postés 278 Statut Membre 42

0
missa

bonjour

voila mon probleme
A noel j'ai eu une nvidia 8800 gt 512 ddr3 que je voulais installer pour jouer a WoW mais seulement quand j'ai installer ma carte graphique sur ma cate mère (Asrock P4VM890) l'ordi démarre le ventilo de la carte graphique tourne mais l'ecran ne s'allume pas .Je me suis dit donc que sa venait de l'alimentetion .Donc j'ai acheter un alim de 550 W .j'ai tout réinstaller mais toujour rien .Mais bizzarement la carte graphique intégré que jai désactivé pour pouvoir installer l'autre marche toujour (quand j'enleve ma carte graphique et que je rebranche l'ecren sur la carte d'origine ) Je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
0