Excel, fichier qui s'ouvre normalement mais..

Fermé
martini81 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 - 18 nov. 2007 à 10:48
 néné - 18 nov. 2007 à 12:13
Bonjour,
...le tableur apparait sur fond entièrement gris (donc aucune cellule qui apparait).

Bonjour à tous,
je vous avoue ^^etre bluffé, la semaine dernière, j'ouvre ce fichier normalement et, ce we, il semble s'ouvrir comme d'habitude, mais à l'écran, que du gris et pas de cellules.
J'ai bien un chiffre du fichier qui apparrait en haut mais ç'a s'arrête là.
J'ai sur ma bécane avast et sunbelt personalfirewall mais j'ai rien changé il me semble à la config depuis plussieurs semaines.
Si vous avez connu ce type de problème ou connaissez la solution, merci par avance pour votre aide.
Bon dimanche.
Cdlt
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Essai de faire CTRL + A

PUIS "FORMAT" PUIS "LIGNE" PUIS "HAUTEUR" MET 12,75

MEME CHOSE POUR COLONNE MET "largeur" 10

Regarde aussi dans option puis affichage tous doit être cochée sauf "aucun" "commentaire et indicateur""indicateur de position"
"masqueur tout" "saut de page" "formules"
0
martini81 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022
18 nov. 2007 à 11:06
Merci néné pour ta réactivité mais que je fasse ctrl+a ou tes tes autres manips, rien n'y fait.
Au fait, j'ai oublié de préciser que lorsue j'ouvre d'autres fichiers excel, ils s'ouvrent normalement.
Cdlt.
0
Bonjour,
Il y a t'il des macros sur ton fichier ?
0
martini81 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022
18 nov. 2007 à 11:30
non que qqles cellules avec des fonctions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il a t'il moyen de l'envoyer sur pièce jointe, si celui-ci n'est pas trop confidentiel

http://www.cijoint.fr
0
18 nov. 2007 à 11:58
néné,
je préfererais l'envoyer en message privé si c'est possible...
Si c'est le cas, peux tu me dire où je dois aller car je ne l'ai jamais fait ici?
0
Bonjour,
envoie le ici
utilsfr@fr.fm ou 1960nene@free.fr
0
Bonjour,
le fichier vient de mettre envoyer et je ne vois aucun problème
0