Excel, fichier qui s'ouvre normalement mais..
martini81
Messages postés
82
Statut
Membre
-
néné -
néné -
Bonjour,
...le tableur apparait sur fond entièrement gris (donc aucune cellule qui apparait).
Bonjour à tous,
je vous avoue ^^etre bluffé, la semaine dernière, j'ouvre ce fichier normalement et, ce we, il semble s'ouvrir comme d'habitude, mais à l'écran, que du gris et pas de cellules.
J'ai bien un chiffre du fichier qui apparrait en haut mais ç'a s'arrête là.
J'ai sur ma bécane avast et sunbelt personalfirewall mais j'ai rien changé il me semble à la config depuis plussieurs semaines.
Si vous avez connu ce type de problème ou connaissez la solution, merci par avance pour votre aide.
Bon dimanche.
Cdlt
...le tableur apparait sur fond entièrement gris (donc aucune cellule qui apparait).
Bonjour à tous,
je vous avoue ^^etre bluffé, la semaine dernière, j'ouvre ce fichier normalement et, ce we, il semble s'ouvrir comme d'habitude, mais à l'écran, que du gris et pas de cellules.
J'ai bien un chiffre du fichier qui apparrait en haut mais ç'a s'arrête là.
J'ai sur ma bécane avast et sunbelt personalfirewall mais j'ai rien changé il me semble à la config depuis plussieurs semaines.
Si vous avez connu ce type de problème ou connaissez la solution, merci par avance pour votre aide.
Bon dimanche.
Cdlt
A voir également:
- Excel, fichier qui s'ouvre normalement mais..
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Bonjour,
Essai de faire CTRL + A
PUIS "FORMAT" PUIS "LIGNE" PUIS "HAUTEUR" MET 12,75
MEME CHOSE POUR COLONNE MET "largeur" 10
Regarde aussi dans option puis affichage tous doit être cochée sauf "aucun" "commentaire et indicateur""indicateur de position"
"masqueur tout" "saut de page" "formules"
Essai de faire CTRL + A
PUIS "FORMAT" PUIS "LIGNE" PUIS "HAUTEUR" MET 12,75
MEME CHOSE POUR COLONNE MET "largeur" 10
Regarde aussi dans option puis affichage tous doit être cochée sauf "aucun" "commentaire et indicateur""indicateur de position"
"masqueur tout" "saut de page" "formules"
Merci néné pour ta réactivité mais que je fasse ctrl+a ou tes tes autres manips, rien n'y fait.
Au fait, j'ai oublié de préciser que lorsue j'ouvre d'autres fichiers excel, ils s'ouvrent normalement.
Cdlt.
Au fait, j'ai oublié de préciser que lorsue j'ouvre d'autres fichiers excel, ils s'ouvrent normalement.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il a t'il moyen de l'envoyer sur pièce jointe, si celui-ci n'est pas trop confidentiel
http://www.cijoint.fr
Il a t'il moyen de l'envoyer sur pièce jointe, si celui-ci n'est pas trop confidentiel
http://www.cijoint.fr