Convertir video

bibi -  
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait mettre une video sur internet. J'ai filmer avec un camesope, j'ai mis la video sur mon pc comme c'est un fichier vob j'ai essayer de la convertir en mpeg avec convertmovie 5.0. Le problème c'est que quand elle est converti il n'y a que 3 minutes sur la video converti alors que la video normal fait presque 8 min.
qui a la solution?
merci de m'aider

4 réponses

yves-marie 59 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut !!!

Essaye de convertir ton fichier en .AVI avec le site gratuit :

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Amicalement Yves-Marie.

PS: Ce site peut convertir de nombreux Formats.
1
yves-marie 59 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il est possible que ce n'est pas à cause du format, je ne suis pas assez calé pour te donner plus de renseignement, peut-être doit tu régler ton camescope autrement.

Bonne continuation Yves-Marie
1
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

IL doit s'agir d'une période d'essai du logiciel, celui ci ne converti que le tiers du fichier, c'est spécifié su l'écran de démérage de la conversion
1
bibi

Bonjour,
j'ai essayer le site que tu ma donner mais rien n'y fait et j'ai essayer tout les formats.
0