Comment télécharger VOISSA Anonymo

Fermé
SERGIO - 17 nov. 2007 à 23:50
smok014 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 10:59
Bonjour,
Je voulais télécharger VOISSA Anonymo mais c'est impossible, quelle que soit la manière utilisé ou le site utilisé:quelle est la bonne manière ? D'avance, merci...

8 réponses

darmorenargoat
15 janv. 2008 à 22:02
Je l'ai encore...si ça peut t'intéressser encore...
20
SVP j'ai vu que tu l'avais encore le fameux voissa anonymo...si tu pouvez me l'envoyer en piece joint...se serai génial...merci.
PS j'ai beaucoup comme nombreux le sont le probleme pour le telecharger.

encore merci
0
bonjour je lis avec bonheur que tu as voissa anonymo je l avais jusqu a la semaine derniere ou mon disque a explose si tu peux me le faire parvenir tu me rendras un grand service car je ne connais pas de meilleur nettoyeur merci d avance
0
comment on fait pour l,avoir merci
0
claudius44088
16 mars 2010 à 23:40
bjr, je vois que vous avez encore se fameux voissa anonimo
. je l'avait encore l'année derniere
mais je nais plus eu internet pc grillé, mais voila je serais donc intéressé de recuperez se logiciel,
si vous pouvez faire un petit geste pour moi, sa serait trés apprécié, je vous en remercie d'avance.
bien essayer com pleins d'autre internautes, mais choux blanc donc voila si vous pouviez accepté ma requete..vous ferier un heureux bonne jounée Mr...?

claudius44088@htmail.fr
0
smok014 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 10:59
salut, je rechercher aussi Voissa Anonymo. Serait-il possible de me l'envoyer?
Merci

crocoboss@hotmail.com
0