A voir également:
- Habbo zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Faire une roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Habbo credit gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Zelda botw yuzu - Forum Nintendo Switch
- Habbo linux - Forum Linux / Unix
42 réponses
Moi je sais ou se trouve se room ID mais sa ne marche pas >< aller dans votre home page sur habbo la nom de votr apart
Il y a ecrit Acceder a l'appart ? Eh bien vous faites Clik droit sur le lien acceder a l'appart proprieté t sur 2 selection vous verrez votre ID mais moi sa marche pas ! :(
Il y a ecrit Acceder a l'appart ? Eh bien vous faites Clik droit sur le lien acceder a l'appart proprieté t sur 2 selection vous verrez votre ID mais moi sa marche pas ! :(
pour trouver sa room ID il faut allez dans MA PAGE PERSO clique droit sur : acceder alappart , propriété et ensuite seletionné toute ladresse du lien de votre appart jusqua la fin : ou il y aura 7 chiffre mais il en faut 8 je sais pas coment on fait!
Pour trouver son ID room il faut faire comme l'a dit n!co
Et si vous voulez tous savoir, habbozelda n'est pas un logiciel fiable.
Deja c'est interdit mais si sa marcherai ... >=) et c'est un faut logiciel.
Même sur les retros il ne marche pas.
ne cherchez pas. =)
C'est tout bonnement iumpossible d'arnaquer habbo.
Dommage d'ailleur.
Voila. Aurevoir.
Et si vous voulez tous savoir, habbozelda n'est pas un logiciel fiable.
Deja c'est interdit mais si sa marcherai ... >=) et c'est un faut logiciel.
Même sur les retros il ne marche pas.
ne cherchez pas. =)
C'est tout bonnement iumpossible d'arnaquer habbo.
Dommage d'ailleur.
Voila. Aurevoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sait pas commen on fait pour télécharger habbo zelda met s'est peyant ou pas ?? je suis sur habbo si vous saver envoyer amigo a dikme18 c'est moi et aussi je comprent pas comment télécharger habbo zelda???????.
vous allez sur votre home page et vous faite un cliquer droit sur le nom de votre appart et vous regader votre ip et room id
floki68740
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
11 févr. 2008 à 18:28
11 févr. 2008 à 18:28
meuf-du-68-kiss beug apart une chance poser mobi vou recevrer triple mobi merci tous a +++ monde.
r.ziko_zk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
12 févr. 2008 à 15:07
12 févr. 2008 à 15:07
Moi aussi j'ai téléchargé le logiciel mais j'arrive pas à trouver my room ID
baris95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 00:22
24 mars 2008 à 00:22
aider moi svp je dois faire qoi j'ai trouver mon room id sa dit 7430232 je dois faire qoi svp aider moi je vous suplie
Moi je les telecharger !! mais je trouve pas mon room id selui qui maide a le trouver je lui fille 150 credits
tu va dan a ome paje sur habbo et tu voi ecrie tes aparte tu clice droite sur aller a sete aparte et la tu va avoir une afiche tu clice sur propriété et la il ta le di et mon aparte vien me le poser cher dener 1 piece de bronze ou 5
comment on fait c sur les encienne version d'habbo ou pas car moi quand je fer proprieter sa marche po
floki68740
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
20 mars 2008 à 20:48
20 mars 2008 à 20:48
slt a tous voici les 2 beug habbo hotel les mieux utiliser.
1er:c'est cher meuf-du-68-kiss la ou vous pouvez poser que des mobis de + de 3 credit et vous en recevrer le triple et si vous poser mobis de 6 credit vous recevrer fois 6 en forme credit c'est-a-dire que si vous poser un mobi de 3 credit vous recevrer 9 credit + le mobi que vous avez poser et si vous poser mobi hc vous avez directement lingot.
2eme:c'est chez .clara-fridella. la vous pouvez poser que des credit qui seront fois 10 c'est-a-dire que si vous poser 1 credit vous en aurez 10 et si vous poser 2 credit vous en aurez 20 j'usqua l'infinie.
attention pour ces deux beug vous pouvez poser des mobis ou credit que une seul fois donc faite bien votre choix et aussi le plus important quand vous poser des mobis ou credit il faut avoir au moin 1 mobi dans sa main puis quand vous poser il faut fermer votre main directemnt et attendre 5 secondes voila je crois que j'ai tout dit bon aurevoir et bon jeux sur habbohotel.
1er:c'est cher meuf-du-68-kiss la ou vous pouvez poser que des mobis de + de 3 credit et vous en recevrer le triple et si vous poser mobis de 6 credit vous recevrer fois 6 en forme credit c'est-a-dire que si vous poser un mobi de 3 credit vous recevrer 9 credit + le mobi que vous avez poser et si vous poser mobi hc vous avez directement lingot.
2eme:c'est chez .clara-fridella. la vous pouvez poser que des credit qui seront fois 10 c'est-a-dire que si vous poser 1 credit vous en aurez 10 et si vous poser 2 credit vous en aurez 20 j'usqua l'infinie.
attention pour ces deux beug vous pouvez poser des mobis ou credit que une seul fois donc faite bien votre choix et aussi le plus important quand vous poser des mobis ou credit il faut avoir au moin 1 mobi dans sa main puis quand vous poser il faut fermer votre main directemnt et attendre 5 secondes voila je crois que j'ai tout dit bon aurevoir et bon jeux sur habbohotel.