Téléchargement

christy -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour Bonjour,
J'ai un mac-os-x et j'aimerais télécharger la radio " rires et chanson" pouvez vous me guider
Merci d'avance

Christine
A voir également:

3 réponses

monmoi

Bonjour,
en général il suffit de se connecter au site de la sation pour l'ecouter en directe; si tu veut l'enregistrer sur ton pc il te faut un logiciel d'enregistrement audio
0
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

salut,

je suis d'acccord avec ce que vous dites mais voyez-vous elle parle d'unb mac votre phrase n'a aucun sens. Si tu as itunes tu peuxtélécharger le podcast mais je ne suis pas sûr qu'il en existe un!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
il faut aller sur le site de Rires et Chansons,
ensuite vous trouvez plusieurs émissions possibles , choisissez celle qui vous interesse et cliquez sur le bouton s'abonner, ensuite iTunes va automatiquement se lancer, il n'y a plus qu'a se laisser guider. Par la suite iTunes chargera automatiquement les émissions à venir sous forme de Podcasts que vous pourrez écouter dans iTunes, quand vous en aurez le temps. Mais attention , le poids des fichiers est important, pensez à supprimer le fichiers déjà écoutés, sinon votre disque dur va exploser.
Pour télécharger les émissions passées, (apparemment jusqu'à 2 jours avant), faites un Ctrl-Clic sur l'icône représentant un casque écouteur et choisissez de télécharger le fichier lié.
Bonne chance.
0