A voir également:
- Problème avec le jeu les sims.
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
Essaye le mode compatibilité : clic droit sur le programme, propriétés, onglet compatibilité, Windows 98.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonsoir
J'ai win 98.
J'avais déja instalé les Sim's sur mon dur avant de le formater et maintenant que je l'ai réinstallé je ne peux plus y jouer!!!!!!
Soit il me met "veuiller insérer le cd" alors qu'il y est déja ou il me renvoie sur le bureau !!!!!
Que faire!!!????
Merci pour votre aide
J'ai win 98.
J'avais déja instalé les Sim's sur mon dur avant de le formater et maintenant que je l'ai réinstallé je ne peux plus y jouer!!!!!!
Soit il me met "veuiller insérer le cd" alors qu'il y est déja ou il me renvoie sur le bureau !!!!!
Que faire!!!????
Merci pour votre aide
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce problème. Moi, ça provenait de la version des drivrs de ma carte vidéo. Regarde de ce côté-là.
Cordialement, @+
J'ai déjà eu ce problème. Moi, ça provenait de la version des drivrs de ma carte vidéo. Regarde de ce côté-là.
Cordialement, @+
bonjour je veux acheter les sims 2 mais j'ai déja le premier avec 4 disque aditionnel et j'aimerais savoir si les disque aditionnel du 1er sims marcherons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr !!
jvoudrais macheter le jeu des sims 2 sur mon pc mais je c'est pas si ca marchera sur mon ordi paske dja une foi javais esseyer le jeu desperate houswifes mais il avait pa marcher mais sur mon ordi j'ai dja installer les sims 1, entre chien et chat , et plus si affiniter , et superstar donc eske les sims 2 marcheron comen avoir ???
jvoudrais macheter le jeu des sims 2 sur mon pc mais je c'est pas si ca marchera sur mon ordi paske dja une foi javais esseyer le jeu desperate houswifes mais il avait pa marcher mais sur mon ordi j'ai dja installer les sims 1, entre chien et chat , et plus si affiniter , et superstar donc eske les sims 2 marcheron comen avoir ???