Problème avec le jeu les sims.

intelp4 Messages postés 5 Statut Membre -  
 miss-paradiize-x3 -
Bonjour,
j'ai le jeu les sims1 et quand je le lance sur mon ordinnateur, sa marche pa.Que faire?
J'ai xp avc prossesseur p4 120go de disque.
quand j'installe le jeu aucun problème.C'est au lancement.
Merci
A voir également:

7 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Essaye le mode compatibilité : clic droit sur le programme, propriétés, onglet compatibilité, Windows 98.

-= Fu Xuen =-
0
nicoco_878 Messages postés 46 Statut Membre

Bonsoir
J'ai win 98.
J'avais déja instalé les Sim's sur mon dur avant de le formater et maintenant que je l'ai réinstallé je ne peux plus y jouer!!!!!!
Soit il me met "veuiller insérer le cd" alors qu'il y est déja ou il me renvoie sur le bureau !!!!!
Que faire!!!????
Merci pour votre aide
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

Tes pilotes de carte vidéo sont à jour ?

Cordialement, @+
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème. Moi, ça provenait de la version des drivrs de ma carte vidéo. Regarde de ce côté-là.

Cordialement, @+
0
julie

bonjour je veux acheter les sims 2 mais j'ai déja le premier avec 4 disque aditionnel et j'aimerais savoir si les disque aditionnel du 1er sims marcherons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-luc

non
0
romain

bonjour ca dépant la garte graphique et la carte son
0
miss-paradiize-x3

bjr !!
jvoudrais macheter le jeu des sims 2 sur mon pc mais je c'est pas si ca marchera sur mon ordi paske dja une foi javais esseyer le jeu desperate houswifes mais il avait pa marcher mais sur mon ordi j'ai dja installer les sims 1, entre chien et chat , et plus si affiniter , et superstar donc eske les sims 2 marcheron comen avoir ???
0