Probleme demarrage simcity societes
sos119
-
valentin26 -
valentin26 -
Bonjour,
je viens d'acheter simcity societes.
Je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, il y'a un message d'erreur :
"l'installation n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)"
j'ai réinstallé directx et telechargé les pilotes de ma gforce 6600....
J'ai Xp....
Si quelqu'un peu m'aider.....................
MERCI!!!
je viens d'acheter simcity societes.
Je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, il y'a un message d'erreur :
"l'installation n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)"
j'ai réinstallé directx et telechargé les pilotes de ma gforce 6600....
J'ai Xp....
Si quelqu'un peu m'aider.....................
MERCI!!!
A voir également:
- Probleme demarrage simcity societes
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
55 réponses
bon ba bjr tous le monde.
j'ai le meme probleme.
message d'erreur de ma carte graphique.
je viens d'en mettre une autre plus puissante et recente.
TOUJOURS LE MEME PROBLEME.
au prix ou il coute c'est honteux le vendre.
j'ai le meme probleme.
message d'erreur de ma carte graphique.
je viens d'en mettre une autre plus puissante et recente.
TOUJOURS LE MEME PROBLEME.
au prix ou il coute c'est honteux le vendre.
Lu tout le monde. Ben j'ai le même problème de démarrage mais avez vous essayer la solution cité plus haut de GREG51 ????? la je reinstall, jessaye et jvous dirais sinon jsuis preneur de solution et pas de débat sur qui faut il attaquer; qui a tort et qui a raison, si vous voulez vraiment faire les fous vous leur faites un procés mais bon pour 54 euros d'achat ce sera sans suite donc on l'a profond sauf si on renvoie le jeu sous garantie mais bon si ils renvoie le même jeu avec le même problème ca sert à rien... la société et pourrie comme simcity société jrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+++
+++
Bonjour, j'ai installé le jeu recemment, tout va bien, quand je le lance, j'ai l'ecran de lancement qui m'indique que je suis connecté, puis je fais "JOUER". L'ennui c'est que 5 seconde après, cette boite s'affiche
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Impossible de lancer le jeu au final..
Si quelqu'un saurait m'aider?
Merci
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Impossible de lancer le jeu au final..
Si quelqu'un saurait m'aider?
Merci
salut,
pd aussi de démarrage du jeux, quand je lance l'installation, sous VISTA bien sûr!, il m'affiche que le fichier
E:/ autorun est introuvable! Je fais clique droit sur le poste de tavail pour ouvrir sous administrateur le DVD-rom mais même cette demande n'apparait pas, quelle merde ce Vista!
un coup de main serait le bien venu!
merci
pd aussi de démarrage du jeux, quand je lance l'installation, sous VISTA bien sûr!, il m'affiche que le fichier
E:/ autorun est introuvable! Je fais clique droit sur le poste de tavail pour ouvrir sous administrateur le DVD-rom mais même cette demande n'apparait pas, quelle merde ce Vista!
un coup de main serait le bien venu!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un souci avec le fichier : cabinet 'groupe2.cab'
apparemment il est corrompus pourriez vous me le procurer svp
merci et bonne journée ;)
apparemment il est corrompus pourriez vous me le procurer svp
merci et bonne journée ;)
J’ai acheté Simcity sociétés en Décembre 2007 il se trainait trop sur mon ancien Pc (normal), j’ai abandonné, Ce jour j’ai un PC assemblé par Surcouf tout neuf puissant, avec des composants choisis pour être au top, j’en ai quand même pour 1500 €uro sans le moniteur, j’ai donc essayé de placé SimCity sociétés, sa tourne du feu de Dieu, un régal, mais peu de temps après ça plante toujours, et même certaines fois en faisant « contrôle alt. suppr » rien à faire , il faut arrêter l’ordinateur par le bouton de la tour. D’après les forums je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure presque un peu car je craignais que ce soit la machine ou le système d’exploitation qui était en cause. Pouvez-vous me donner votre avis ? Si cela vient du jeu, comme l’indiquent les dialogues sur les forums il nous appartient de demander le remboursement du jeu, un point c’est tout. Donnez-moi votre avis d’une façon générale, je vous en remercie par avance, amitiés Klaude.
Bonjour , moi j'ai acheté mon jeu et ensuite je l'ai installé (tout ces bien passer) ensuite je clique sur l'icone pour jouer y a une fenetre qui s'ouvre ou il y a marquer jouer , je clique et plus rien ce passe . J'ai appelé EA , il m'ont dit qu'il ne savait et que c'était l'ordinateur qui etait pas bien . Ensuite je leurs est expliquer que chez plein monde ca faisais comme ca et il m'ont dit " Et bien tampis " Alors j'a été porté plainte et on verra la suite .
j'ai pas précisé j'apuie sur jouer et un message d'erreur s'affiche comme titre"game exeption".s.v.p. merci
Salut à tous tout d'abord je tient à préciser que je suis tout à fait d'accord avec ariakas !
Bon maintenant il est vrai que moi qui suit un fidèle gameplayer de EA Games je suis assez dessus bon maintenant c'est le 1er jeu qu'il ai fait et qui ai autant de problème donc je leurs donne une chance...
Mais mon problème à moi c'est que tout d'abord au début (dsl ariakas) j'avais téléchargé le cd iso pour jouer mais mon frère et moi avions remarquer que dès que la ville arrivait au nombre de 10 000 habitant il commençait à y avoir des petites ratés donc j'ai télécharger le patch 5 pensant que ça allait réglé ce soucis mais problème comme évidemment c'est un jeu cracké donc impossible d'installer le crack donc je suis aller débourser 69€ pour acheter le jeux et la le patch à pue s'installer, j'ai remis mes sauvegarde etc...
Je joue sans problème les mises à jours se font normalement mais tout d'un coup l'image se gèle juste parce-que je place un arrêt de bus ! et je ne peu plus rien faire alors je décide de faire "Ctrl Alt Suppr" pour sortir du jeu et aller dans le gestionnaire de tâche pour finir le processus et redémarrez le jeu pour comprendre le problème j'ai réduit les performances graphique etc... et la encore une fois je joue tranquille jusqu'à 10 min et paff IDEM ça plante à nouveau donc j'ai refait la même chose que j'ai dit précédemment mais cet fois-ci en retournant dans le jeux j'ai fait faire mes sauvegarde automatique toute les 5 min au cas ou... et cette fois-ci c'est au bou de la 4 sauvegarde automatique que ça à planter !
Donc je me suis dit que je vais télécharger le patch 3 qui réunit le 1 et 2 et que j'installerai le 5 après mais dans le descriptif du patch 3 je me rend compte que c'est exactement les même chose et même moins que ce que contient le patch 5.
Donc là je me pose des questions ?!
PS: Je précise que j'ai quand même un bon matériel que mes pilotes/drivers sont à jours
Ma configuration: Windows Vista Professionel 32bit,Carte mère Asus M2N 32-SLI Deluxe, Carte Graphique GeForce 7600GT 256Mo, Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+ 2,11GHz et 6,00 Go de mémoire et d'après Vista qui établie une échelle de performances sur 6 mon processeur est noté 4,9/6 ; Graphique de jeu et Disque Dur principale: 5,5 ; Mémoire et Graphiques: 5,9 autant dire que je ne pense pas que ce soit mon ordi qui pose problème !
Bon maintenant il est vrai que moi qui suit un fidèle gameplayer de EA Games je suis assez dessus bon maintenant c'est le 1er jeu qu'il ai fait et qui ai autant de problème donc je leurs donne une chance...
Mais mon problème à moi c'est que tout d'abord au début (dsl ariakas) j'avais téléchargé le cd iso pour jouer mais mon frère et moi avions remarquer que dès que la ville arrivait au nombre de 10 000 habitant il commençait à y avoir des petites ratés donc j'ai télécharger le patch 5 pensant que ça allait réglé ce soucis mais problème comme évidemment c'est un jeu cracké donc impossible d'installer le crack donc je suis aller débourser 69€ pour acheter le jeux et la le patch à pue s'installer, j'ai remis mes sauvegarde etc...
Je joue sans problème les mises à jours se font normalement mais tout d'un coup l'image se gèle juste parce-que je place un arrêt de bus ! et je ne peu plus rien faire alors je décide de faire "Ctrl Alt Suppr" pour sortir du jeu et aller dans le gestionnaire de tâche pour finir le processus et redémarrez le jeu pour comprendre le problème j'ai réduit les performances graphique etc... et la encore une fois je joue tranquille jusqu'à 10 min et paff IDEM ça plante à nouveau donc j'ai refait la même chose que j'ai dit précédemment mais cet fois-ci en retournant dans le jeux j'ai fait faire mes sauvegarde automatique toute les 5 min au cas ou... et cette fois-ci c'est au bou de la 4 sauvegarde automatique que ça à planter !
Donc je me suis dit que je vais télécharger le patch 3 qui réunit le 1 et 2 et que j'installerai le 5 après mais dans le descriptif du patch 3 je me rend compte que c'est exactement les même chose et même moins que ce que contient le patch 5.
Donc là je me pose des questions ?!
PS: Je précise que j'ai quand même un bon matériel que mes pilotes/drivers sont à jours
Ma configuration: Windows Vista Professionel 32bit,Carte mère Asus M2N 32-SLI Deluxe, Carte Graphique GeForce 7600GT 256Mo, Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+ 2,11GHz et 6,00 Go de mémoire et d'après Vista qui établie une échelle de performances sur 6 mon processeur est noté 4,9/6 ; Graphique de jeu et Disque Dur principale: 5,5 ; Mémoire et Graphiques: 5,9 autant dire que je ne pense pas que ce soit mon ordi qui pose problème !
Ouais ben belle daube ce jeu. Pas au niveau du gameplay ni des graphiques puisque je n'ai pas pu les tester.
J'installe - OK
je tente de lancer le jeu - il reconnait le CD - écran noir pour passer à l'affichage du jeu - puis retour sur le bureau où windows me dit que le jeu s'est arrêté à cause d'un problème (je ne m'en serai pas douté)
Le détail du problème est là :
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Application Name: SimCitySocieties.exe
Application Version: 1.0.4.270
Application Timestamp: 48358648
Fault Module Name: SimCitySocieties.exe
Fault Module Version: 1.0.4.270
Fault Module Timestamp: 48358648
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 00017ed7
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Pour préciser les choses, j'ai le simcity sociétés deluxe édition (qui comprend donc tous les patchs - ainsi que l'opus "destinations" et une démo du jeu "spores"). Je l'ai installé intégralement la première fois - j'ai eu le problème décrit ci-avant. Je désinstalle et ne réinstalle QUE simcity sociétés. Même problème.
J'ai bien évidemment mis à jour mes drivers graphiques via windows vista. Tout mon matos est compatible. Et j'ai testé le coup de la commande -thellamasaysgo, ça ne change rien car ce n'est pas la fenêtre de lancement qui pose problème mais le jeu lui-même.
Je continue mes recherches pour comprendre d'où ça peut venir, mais si vous aviez une solution (à tout hasard) ou au moins une piste de recherche - Ce serait vraiment sympa.
J'installe - OK
je tente de lancer le jeu - il reconnait le CD - écran noir pour passer à l'affichage du jeu - puis retour sur le bureau où windows me dit que le jeu s'est arrêté à cause d'un problème (je ne m'en serai pas douté)
Le détail du problème est là :
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Application Name: SimCitySocieties.exe
Application Version: 1.0.4.270
Application Timestamp: 48358648
Fault Module Name: SimCitySocieties.exe
Fault Module Version: 1.0.4.270
Fault Module Timestamp: 48358648
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 00017ed7
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Pour préciser les choses, j'ai le simcity sociétés deluxe édition (qui comprend donc tous les patchs - ainsi que l'opus "destinations" et une démo du jeu "spores"). Je l'ai installé intégralement la première fois - j'ai eu le problème décrit ci-avant. Je désinstalle et ne réinstalle QUE simcity sociétés. Même problème.
J'ai bien évidemment mis à jour mes drivers graphiques via windows vista. Tout mon matos est compatible. Et j'ai testé le coup de la commande -thellamasaysgo, ça ne change rien car ce n'est pas la fenêtre de lancement qui pose problème mais le jeu lui-même.
Je continue mes recherches pour comprendre d'où ça peut venir, mais si vous aviez une solution (à tout hasard) ou au moins une piste de recherche - Ce serait vraiment sympa.
Ah oui, ma config :
Vista édition familiale premium 6.0
2 Go de ram
DirectX 10
NVidia GeForce 7900 GS 1016 MB
Processeur Dual Core
noté 5/6 par vista.
Peut-être devrais-je créer un nouveau topique dédié à l'édition deluxe ceci dit ?
Vista édition familiale premium 6.0
2 Go de ram
DirectX 10
NVidia GeForce 7900 GS 1016 MB
Processeur Dual Core
noté 5/6 par vista.
Peut-être devrais-je créer un nouveau topique dédié à l'édition deluxe ceci dit ?
il disent tous que telecharger est ilegal mais qand on a a faire a des jeux qui ne marchent pas et en plus que l'on achete on a tout sauf envi de racheter des jeu du coup on pirate franchement le jour ou on arrivera acheter des jeux sans devoir être fort en informatique;
pour le crack, fo enlever l'extension .exe dans le nom..
SimCitySocieties.exe -----------> SimCitySocieties
et ca marche
A++
SimCitySocieties.exe -----------> SimCitySocieties
et ca marche
A++
Et bien, bonjour, ça me fait plaisir, on est en 2010 pas 2007 (date des derniers messages sur ce forum) et j'ai moi aussi ce fameux problème au lancement : rien ne se passe.... J'ai acheté ce jeu sur le site EA en téléchargement direct, j'ai installé tout les patchs disponibles, j'ai vérifié mes drivers, j'ai gueulé chez EA et toujours rien .... la bonne nouvelle c'est que depuis que j'ai installé ce jeu, j'en ai un autre (les sims 3) qui s'est mis à ne plus fonctionner correctement ... y 'a t il eu des solutions de trouvées dernièrement ?