Probleme demarrage simcity societes

sos119 -  
 valentin26 -
Bonjour,
je viens d'acheter simcity societes.
Je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, il y'a un message d'erreur :
"l'installation n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)"
j'ai réinstallé directx et telechargé les pilotes de ma gforce 6600....
J'ai Xp....

Si quelqu'un peu m'aider.....................

MERCI!!!
A voir également:

55 réponses

Uriel31

C'est bon ça fonctionne, je n'avais pas supprimé le *.exe original et l'avait déplacé au cas où. Or il faut bien penser à le supprimer!
0
Viky

Coucou,
dis, tu as telecharger lequel de crack parce que moi j en ai 2 3 mais aucun ne marche...
0
ariakas

je rappel que le téléchargement de crack et d'iso est strictement interdit par la loi sous peine de poursuites judiciaires.
A vos risques et périls !

Et je tiens également à souligner que ce genre d'attitude intelligente qui vise à inciter au piratage peut aussi vous amener
à télécharger et istaller des virus divers et variés...

ne venez pas vous plaindre quand vous aurez grillé votre matos ou que vous etes obligé de faire un format et perdre ainsi toutes vos données...
ça n'arrive pas qu'aux autres.

je suis éffaré de voir que certains achétent le jeu pour ensuite télécharger des crack/iso du jeu....
dangereux, inutile le 3/4 du temps si ce n'est à 100%, et franchement, payer 60€ pour être considéré par la loi comme un pirate...
yahou.... très très intelligent...
0
ariakas

ah ouiiii, ton crack, petit plus en rappel, quand il y aura des mises à jour, tu devras attendre que les crackeurs aient "aussi" gravé le crack du patch...
en esperant que tu ne tombes pas en plus sur un virus au passage !
0
Marcelot

mon systeme afiche note 5 a nivo des teste vista(dsl mon FR chui du bresil)
tout mes game sont bien executé,ma machine est 1 monstre avec core 2 6600,ati 1950 pro,les teste vista done entre 5.0 e 5.9
jai tout les nouveté du marché a nivo de game
parcontre jai peu pas joué simcity sociétiés plus de 15 minute,il plante grave,j tout a jour,carte mere intel bad axe2,3 giga de memoire e vista ultimate
mai j peu tout jouer trankile sauf simcity societies,c de la merd
dsl encore mon orthografe bresilien :)
e socours,jadore simcity4,j le trouve meme plus inteligent q le societies,mai j envie de lui jouer,j payé comm
j espere q ea games,trouve 1 solution o rend notre argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GREG08 Messages postés 5 Statut Membre 4

as tu réceptionné la resolu de ton pb
0

Une réponse si pb de lancement du jeu

Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes:

1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés"
2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe" ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation
3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo
4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok"

Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué
La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement

Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA

Bon jeu même s'il n 'est pas parfait
GREG51
0
Fuckea

Moi jai un autre probleme jai fais comme vous les gars pour le crack et jai supprimer le exe mais la quand jvien pour le demarrer jai le laucher qui souvre mais quand je click play il y a rien qui se passe quest que jdois faire
0
ariakas

et voila ce qui m'ennui avec ta solution Kriss !
on en vient non plus à un forum pour informer les gens ou prendre des renseignements,
mais à un forum de warez....

il est bien entendu qu'appliquer un crack à un jeu equivaut à sortir du cadre de légalité et revient à un equivalent d'une rupture de garantie...
il est bien evident que si vous demandez cette information à EA sur comment faire fonctionner le jeu avec un crack..
ça va pas le faire du tout, du tout !!!!!

ce n'est donc pas une solution ce crack, mais bien une source d'ennui potentiel à utiliser à ses risques et périls...
ici, ça ne marche pas dans certains cas, ça pourra aussi vous occasionner divers ennuis tels virus, plantages systeme etc...

dans ce cas de figure ou le jeu ne marche pas, bah vous ne pouvez pas jouer, vous devez attendre un patch valable...
et vos avez dépensé 60€ pour un jeu qui ne fonctionne pas à l'heure actuelle sur votre machine...
remerciez EA pour son professionalisme
0
mel82

vive ariakas!!!
moi aussi sa plante et on peu meme pas se faire rembourser
c'est pourri
0
Dude223

Jai reussi a faire marcher le jeux en iso mais maintenant a chaque fois que je demarre le jeux apres 10-15 minute il crash et me fais un boite game exeption vous avez une solution pour ce genre de probleme?
0
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre 13

Moi, je l'installe, j'insère mon cd et, il m'apprait un meesage qui me dit ceci: SCSocietiesLauncher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous exscuser pour le désagrément encouru. J'ai réinstaller le jeu à nouveau et toujours le même problème... J'ai donc installer la patch sur le site officiel et toujours le même problème.... Alors, ya un mec qui m'a dit comment règler le problème du fichier SCSocietiesLauncher. J'ai donc fais le truc. En effet, le problème du fichier SCSocietiesLauncher n'est plus là mais, maintenant il m'apparait un autre message. Le voici: SimCity a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si quelqu'un a une solution à ce problème, se serait très apprécier.
0

Bonjour C le mec,
Il faut lancer le jeu à partir de l'icône modifiée du bureau sans s'occuper du lancement automatique à l'insertion.
Au besion s'il se lance sélectionner "Quitter" et tjrs relancer à partir de l 'icône modifiée
Slt
0
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre 13

Oui, c'est sa que je fais, j'actionne avec l'icone modifié et il me dit SimCity a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
0
matt

hello, j'ai un gros probleme: sur la carte il y a que de l'eau partout. je ne sais pas si c' est un probleme avec le reflet de l'eau mais en tout cas la totalité de la carte en est recouverte et je vois meme des reflet sur les toits des maisons. est ce que quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir. merci de m'aider si vous le pouvez. merci
;-)
0
gwen

Meme probleme que matt. Il n'y a que de l'eau sur les cartes. Quelqu un a t il une solution a ce probleme?
0
Maxime

J'ai exactement le même problème que chacun de vous, je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'à l'écran de démarrage (juste après la présentation), celà vient de chez EA. Certes, pourtant, les Sims 2 et autres jeu EA fonctionnent à merveille, en conclusion, EA n'ont pas fait leur travail sur cette édition...
0
Toto

Bonjour,

Pour info ce log fonctionne à merveille sur mon PC.
0
Dede

Pour être original, j'ai fait comme tout le monde, 55 euros, tous les drivers possibles mis a jour, patch 1 et 2 et ..... toujours le plantage.

Je vais suivre les trucs que vous avez indiqués, mais dans tous les cas, c'est inadmissible de la part d'un éditeur, et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour emmerder EA et ce meme quand le jeu marchera.

Il faut quand même souligner que ca plante même apres le deuxième patch. C'est vraiment du bricolage !

Pour ceux qui ne sont pas convaincus (?) de l'amateurisme de cette société sur ce jeu, imaginez un livre ou une page sur deux est blanche, et dont vous devez récupérer les pages manquantes sur internet, ou regarder par transparence le texte ..... j'achète un livre, j'ouvre, je lis !!! j'achète un jeu, je l'installe, je joue !!!!!

Ce qui est aussi insupportable, c'est que ces ahuris de EA ont réussi a pénaliser les acheteurs du jeu aux dépends des utilisateurs de versions pirates, qui eux n'ont pas de problèmes ...... Bravo EA on vous aidera la prochaine fois que vous pleurerez après le piratage, vous faites tout a l'envers.
0
Vanilla

J'ai aussi des problèmes. Je dois racheter une carte graphique (150 €) car la mienne n'est pas compatible.
Pff, c'est cher... ><
0
Mathler

Je me suis procuré simcity societies; 1 de mes 2 ordinateurs réussi à le faire tourner. Celui qui ne marche pas avec est plu puissant mais la carte graphique est intégrée, pourrite. Je veux donc en acheter une, au québec, qui serait un peu mieux que les specs requis.
J'ai trouvé ceci: http://www.ordigros.com/viewspecs.php?product=VklEWEZYNzMwMEdUNTEy, 1
Est-ce compatible? Sur le forum de Tilted Mill ils disent Ge-Force fx5900+ ou ATI 9600+

Merci
0
Arfing

Salut,
Je tenais simplement à préciser que la solution de GREG51 semble efficace, en tout cas elle a marché chez moi xD

Qui se résume par:
"Ajoutez -thellamasaysgo à la suite de la cible du raccourci de Sim Société"

Merci GREG51
@+
0