Mise à jour DVR 6200T FR
Maya-54
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon "Décodeur TNT" SAGEM (DVR 6200T FR) me signale qu'une nouvelle mise à jour est disponible. Lorsque je confirme que j'accepte cette mise à jour, ce dernier commence à effectuer la procédure. Mais après quelques temps plus rien ne se passe. Ce dernier ne réagit plus... Alors que faire ! L'éteindre ! Oui ! Mais une fois que l'on remet sous tension, et après l'init, il cherche de nouveau à effectuer cette mise à jour.
Alors si quelqu'un a une idée, je serai preneur...
Merci d'avance
Depuis quelques temps, mon "Décodeur TNT" SAGEM (DVR 6200T FR) me signale qu'une nouvelle mise à jour est disponible. Lorsque je confirme que j'accepte cette mise à jour, ce dernier commence à effectuer la procédure. Mais après quelques temps plus rien ne se passe. Ce dernier ne réagit plus... Alors que faire ! L'éteindre ! Oui ! Mais une fois que l'on remet sous tension, et après l'init, il cherche de nouveau à effectuer cette mise à jour.
Alors si quelqu'un a une idée, je serai preneur...
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour DVR 6200T FR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Il faut être patient. La mise à jour de mon DVR 6200 T effectuée ce jour (19/12/2007) avec un 01-00--- clignotant à l'affichage, a duré plus de 20 minutes...
Il faut être très patient. En effet, la mise à jour est très longue et le chiffre 1 reste affiché environ une demi-heure.
Pour ma part, après avoir perdu patience plusieurs fois, j'ai lancé la procédure puis je suis parti. A mon retour, environ 3/4 d'heure à une heure plus tard la procédure c'était correctement déroulée.
Patience et bon courage.
Pour ma part, après avoir perdu patience plusieurs fois, j'ai lancé la procédure puis je suis parti. A mon retour, environ 3/4 d'heure à une heure plus tard la procédure c'était correctement déroulée.
Patience et bon courage.