Pages web bloquées
dianouchka
-
cavaliere2 Messages postés 14 Statut Membre -
cavaliere2 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
j'ai un portable configuré sous windows XP
l'anti virus installé est Avast
L'ordinateur marche correctement mais quand je vais sur internet, je n'arrive pas à consulter ma messagerie hotmail ou certains sites comme Mappy ou UGC.
les sites sont comme bloqués
j'ai désinstallé le firewall de windows et celui d'avast
quelqu'un a t'il une idée?
Par avance merci
j'ai besoin de votre aide
j'ai un portable configuré sous windows XP
l'anti virus installé est Avast
L'ordinateur marche correctement mais quand je vais sur internet, je n'arrive pas à consulter ma messagerie hotmail ou certains sites comme Mappy ou UGC.
les sites sont comme bloqués
j'ai désinstallé le firewall de windows et celui d'avast
quelqu'un a t'il une idée?
Par avance merci
A voir également:
- Pages web bloquées
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Bonsoir,
Avez-vous essayé de placer les sites en question dans la zone "sites de confiance" (dans IE, outils/options internet/sécurité/sites de confiance: cliquez sur le bouton "sites", ajoutez les URL des sites choisis, validez en cliquant sur OK).
Autre chose à essayer: activer les contrôles activeX (au moins cocher "demander"): options internet/sécurité/internet/personnaliser le niveau. J'ai eu le même genre de problème, et ça l'a réglé.
Cordialement
Avez-vous essayé de placer les sites en question dans la zone "sites de confiance" (dans IE, outils/options internet/sécurité/sites de confiance: cliquez sur le bouton "sites", ajoutez les URL des sites choisis, validez en cliquant sur OK).
Autre chose à essayer: activer les contrôles activeX (au moins cocher "demander"): options internet/sécurité/internet/personnaliser le niveau. J'ai eu le même genre de problème, et ça l'a réglé.
Cordialement