Video sur internet
bibi
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
comment mettre une video sur dailymotion? j'ai filmer une recette de cuisine avec un camescope, je l'ai mit sur le pc mais plusieurs fichier s'affiche. en la mettant sur le site ça me dit qu'il y'a une erreur d'encodage. qui peut m'aider s'il vous plait?
comment mettre une video sur dailymotion? j'ai filmer une recette de cuisine avec un camescope, je l'ai mit sur le pc mais plusieurs fichier s'affiche. en la mettant sur le site ça me dit qu'il y'a une erreur d'encodage. qui peut m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Video sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr telecharger super va sur google et tape "télécharger gratuitement super"
e une foi ke ta super tu fè ta convertion. Jte conseil de prendre wmv com forma c ce ke je pren e ya jamai de prob.
e une foi ke ta super tu fè ta convertion. Jte conseil de prendre wmv com forma c ce ke je pren e ya jamai de prob.
alor c simple
tu clik sur select the output container e tu choisi wmv
ensuite ds la parti grise en ba tu fai clik droi add multimedia files e la tu pren ta video o choi !!!
e ensuite tu clik sur encode
e aprè ta video peu etre ds ton disk dur jveu dire ke la copi ke ta fai ds le format ke tu voulai peu etre enrengister ailleur ke ds tes document !!
e voila si ta besoin dotre info n hesite pa !!!
tu clik sur select the output container e tu choisi wmv
ensuite ds la parti grise en ba tu fai clik droi add multimedia files e la tu pren ta video o choi !!!
e ensuite tu clik sur encode
e aprè ta video peu etre ds ton disk dur jveu dire ke la copi ke ta fai ds le format ke tu voulai peu etre enrengister ailleur ke ds tes document !!
e voila si ta besoin dotre info n hesite pa !!!