Changer ma carte vidéo
bilaloue
-
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais changer ma carte vidéo (graphique) pour une plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux vidéo (sims 2),mais je ne sais pas laquelle prendre peut on m'aider ?
windows xp pack 2 Nvidia Geforce FX 5200 LE
DDRAM 128 mo interface AGP 8x
merci pour votre aide
bilaloue
j'aimerais changer ma carte vidéo (graphique) pour une plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux vidéo (sims 2),mais je ne sais pas laquelle prendre peut on m'aider ?
windows xp pack 2 Nvidia Geforce FX 5200 LE
DDRAM 128 mo interface AGP 8x
merci pour votre aide
bilaloue
A voir également:
- Changer ma carte vidéo
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Bonjour,
Vous jouez qu'aux Sims ??
Votre carte n'est pas assez suffisante ??
Après, tout dépend de votre budget et si vous voulez acheter neuf ou d'occasion.
Vous jouez qu'aux Sims ??
Votre carte n'est pas assez suffisante ??
Après, tout dépend de votre budget et si vous voulez acheter neuf ou d'occasion.
merci pour votre rapidité
de l'occasion me conviendrait . pour jouer aux sims , je les ai deja eu sur mon pc et ça plaintait souvent
de l'occasion me conviendrait . pour jouer aux sims , je les ai deja eu sur mon pc et ça plaintait souvent
Dans ce cas une GeForce 6600GT devrait faire l'affaire.
Voici la liste sur eBay : http://informatique-pda.search.ebay.fr/6600GT_AGP_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZ93226QQsaobfmtsZinsifQQsasltZ2QQsbrsrtZl
Voici la liste sur eBay : http://informatique-pda.search.ebay.fr/6600GT_AGP_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZ93226QQsaobfmtsZinsifQQsasltZ2QQsbrsrtZl
merci merci
et donc avec celle ci,plus de souci ? elle est assez puissante pour jouer ? est ce facile à mettre ? aussi facile qu'une memoire de ram ? l'occasion , c'est fiable ???
que de questions....
et donc avec celle ci,plus de souci ? elle est assez puissante pour jouer ? est ce facile à mettre ? aussi facile qu'une memoire de ram ? l'occasion , c'est fiable ???
que de questions....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une très bonne carte de la gamme GeForce 6, oh oui elle sera assez puissante, et oui c'est aussi facile à mettre qu'une barrette de ram, il y a juste une visse et un branchement alimentation à mettre (comme un hdd ou un lecteur).
Je te conseil la Leadtek WinFast 6600GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI sur la page eBayque je viens de te donner.
Très bonne marque.
Je te conseil la Leadtek WinFast 6600GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI sur la page eBayque je viens de te donner.
Très bonne marque.