Ordi

Résolu
guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on sait que l'ordi fait wifi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. Osiris80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre 19

Bonjour, c'est tout simple : Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau

Et là tu verra si tu as un connexion à un réseau sans fil.

Voila, A Bientôt !
    0
  2. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

le reseau local c'est un reseau wifi???
    0
  3. Osiris80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre 19

Le réseau Local n'est pas un réseau wifi.

C'est un réseau sans fil le wifi, donc si tu n'as pas réseau ou connexion sans fil, tu n'as pas de wifi !

RESOLU
    0
  4. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci je cree comment un reseau wifi?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ronvicer Messages postés 140 Statut Membre 9

il faut que tu ait un emmeteur ex : freebox wifi et que sur ton ordinateur il y ait un recepteur ex : cle usb wifi !! ;)
    0
  7. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai une freebox ou j'ai activer le routeur et le wifi
    mais sur l'ordi on me de mande pour faire le reseau ce fameu lecteur
    mais enfet je veux mettre une imprimante wifi sur mon ordi
    ca marcherai avec une cle usb wifi???
    0
  8. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ce produit pourait il faire l'affair

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/SMC/405899-Cle-Wifi-54-Mbps-SMC.htm
    0
  9. AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37

voila exactement ça sa marche
    0
  10. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci beaucoup a tous
    0