Dangers suite à LimeWire
panamaforever
-
jajalou -
jajalou -
Bonjour à tous,
Je voudrais connaître les dangers du logiciel LimeWire.
Qu'est-ce que je risque en installant ce programme?
Y a-t-il des dangers potentiels pour mon pc?
Que de questions qui vous parraissent peut-être stupide mais je découvre et j'entends plusieurs avis...
Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir.
Je voudrais connaître les dangers du logiciel LimeWire.
Qu'est-ce que je risque en installant ce programme?
Y a-t-il des dangers potentiels pour mon pc?
Que de questions qui vous parraissent peut-être stupide mais je découvre et j'entends plusieurs avis...
Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir.
A voir également:
- Dangers suite à LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
6 réponses
Salut
Le peer to peer est peu recommendable.
Quoi qu'il en soit, je t'invite a lire tout ceci sur le P2P:
http://forum.malekal.com/ftopic3257.php
Je pense que, ca fait réfléchir.
C'est un systeme de partage.
Tous les fichiers dans le dossier X sont partagés aux autres mais pas l'ensemble de tes fichiers.
A+
Le peer to peer est peu recommendable.
Quoi qu'il en soit, je t'invite a lire tout ceci sur le P2P:
http://forum.malekal.com/ftopic3257.php
Je pense que, ca fait réfléchir.
j'irais chercher ses chansons sur le pc d'autres personnes dans le monde et d'autres viendraient se servir sur mon pc...
C'est un systeme de partage.
Tous les fichiers dans le dossier X sont partagés aux autres mais pas l'ensemble de tes fichiers.
A+
SAlut panamaforever
moi meme j'utilise limewire et n'a pas encore eu de problem.
je l'ais depuis 2mois.
@+
moi meme j'utilise limewire et n'a pas encore eu de problem.
je l'ais depuis 2mois.
@+
limewire c'est pas illegal
tout dépend ce que tu telecharge avec.
tu ne risque rien a l'installer mais fait tres attention a la taille des fichiers que tu veu telecharger
genre un film de 180ko sa existe pas fai attention au ko et mo et au fichier directement executable
tout dépend ce que tu telecharge avec.
tu ne risque rien a l'installer mais fait tres attention a la taille des fichiers que tu veu telecharger
genre un film de 180ko sa existe pas fai attention au ko et mo et au fichier directement executable
limwir ne représente aucun danger a l instalitin et permet au utilisateur le partage de fichier de façon trés accéptable en revanche ne télécharger aucun fichier dan sla rubrique "programe" car de nombreux fichiers sont infectés mais si par érreur cela arive tu n'a cas fair une réstauration du systéme.J utilise ce logiciel depui 6 mois tout en ayan changer de versin entre temps et j'en suis satisfais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous pour vos réponses....
Je comptais l'installer pour pouvoir télécharger de la musique et la mettre sur mon pc sans plus; juste pour pouvoir n'enregistrer que les chansons que j'aime etc
J'ai plusieurs collègues qui le font aussi sans problèmes mais d'après mon mari, c'est un nid de virus...ça donne l'occasion à des personnes peu recommandables de visiter mon pc et le fait de rentrer dans la maison, il n'est pas chaud du tout...il est contre dans le sens aussi ou pour télécharger de la musique, j'irais chercher ses chansons sur le pc d'autres personnes dans le monde et d'autres viendraient se servir sur mon pc... J'en perds mon latin.....
Je peux le comprendre mais y en a-t-il parmis vous qui aurait déjà eu des soucis de ce genre?
Merci à vous et au plaisir.
Panamaforever
Je comptais l'installer pour pouvoir télécharger de la musique et la mettre sur mon pc sans plus; juste pour pouvoir n'enregistrer que les chansons que j'aime etc
J'ai plusieurs collègues qui le font aussi sans problèmes mais d'après mon mari, c'est un nid de virus...ça donne l'occasion à des personnes peu recommandables de visiter mon pc et le fait de rentrer dans la maison, il n'est pas chaud du tout...il est contre dans le sens aussi ou pour télécharger de la musique, j'irais chercher ses chansons sur le pc d'autres personnes dans le monde et d'autres viendraient se servir sur mon pc... J'en perds mon latin.....
Je peux le comprendre mais y en a-t-il parmis vous qui aurait déjà eu des soucis de ce genre?
Merci à vous et au plaisir.
Panamaforever
Bonjour,
en fait LimeWire a l'air innoffensif selon les fire de plusieurs personne, mais en fait, c un risque potentiel pour le PC. A son installation, sa l'air de rien, mais grace a ce logiciel, des trojan, cookies+ autres viru rentre avec lui une fois intsallé. Donc puisque le programme est rendu dans notre PC, enregistrer et tout, les virus sont libre dans notre PC, et nos antivirus ne peuvent rien détecter a c e moment la, et puisqu'il y a une brèche dans notre système de protection, d'autres virus entre et ainsi de suite...Je le sais, car mon PC a dut etre reformater a cause des virus apporté par LimeWire, maintenant je n'installe plus ce genre de programme a cause des risques qu'y sont liés. Bonne chance a ceux et celles qui l'utilisent, mais un conseil, ötez ce prgramme de votre PC, un il downloade illégalement, deux c une source de virus potentiellement dangereux pour la santé de votre ordi.
en fait LimeWire a l'air innoffensif selon les fire de plusieurs personne, mais en fait, c un risque potentiel pour le PC. A son installation, sa l'air de rien, mais grace a ce logiciel, des trojan, cookies+ autres viru rentre avec lui une fois intsallé. Donc puisque le programme est rendu dans notre PC, enregistrer et tout, les virus sont libre dans notre PC, et nos antivirus ne peuvent rien détecter a c e moment la, et puisqu'il y a une brèche dans notre système de protection, d'autres virus entre et ainsi de suite...Je le sais, car mon PC a dut etre reformater a cause des virus apporté par LimeWire, maintenant je n'installe plus ce genre de programme a cause des risques qu'y sont liés. Bonne chance a ceux et celles qui l'utilisent, mais un conseil, ötez ce prgramme de votre PC, un il downloade illégalement, deux c une source de virus potentiellement dangereux pour la santé de votre ordi.