Pb mémoire apparence bureau
Résolu
alinecarpene
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alinecarpene Messages postés 25 Statut Membre -
alinecarpene Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous,
C'est encore moi...
Alors, nouvelle énigme. Sur mon ordinateur portable (XP pack 2), j'aiun petit souci niveau bureau. Depuis deux jours, dès que j'allume l'ordi, le bureau apparaît sans souci, à part qu'il est en résolution 800x600. Donc je le remets en 1024 et je réorganise mes icônes... Puis j'éteins à la fin de mon boulot. Ensuite, quand je le rallume, re-belote: 800x600 et les icônes sont revenues à leur position de départ...
ça n'est pas tant génant, mais j'aimerais savoir s'il y a une solution :(
Merci d'avance à vous.
p.s. : j'ai changé ma barette mémoire passant d'une 128 à une 256 cette semaine, je ne sais pas si ça a rapport...
C'est encore moi...
Alors, nouvelle énigme. Sur mon ordinateur portable (XP pack 2), j'aiun petit souci niveau bureau. Depuis deux jours, dès que j'allume l'ordi, le bureau apparaît sans souci, à part qu'il est en résolution 800x600. Donc je le remets en 1024 et je réorganise mes icônes... Puis j'éteins à la fin de mon boulot. Ensuite, quand je le rallume, re-belote: 800x600 et les icônes sont revenues à leur position de départ...
ça n'est pas tant génant, mais j'aimerais savoir s'il y a une solution :(
Merci d'avance à vous.
p.s. : j'ai changé ma barette mémoire passant d'une 128 à une 256 cette semaine, je ne sais pas si ça a rapport...
A voir également:
- Pb mémoire apparence bureau
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Tu tournes sous vista avec 256 Mo de RAM et une résolution en 1024 x 768 ?
c'est du scuicide je dirai lol.
Essaie de réinstaller tes poilotes graphiques dans le gestionnaire de périphérique.
c'est du scuicide je dirai lol.
Essaie de réinstaller tes poilotes graphiques dans le gestionnaire de périphérique.
lol oui excuse moi, j'ai gaffé.
essaie de réinstaller tes pilotes graphique quand meme, c'est pareil sous les deux OS
essaie de réinstaller tes pilotes graphique quand meme, c'est pareil sous les deux OS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question