Probleme sous vista(session admin)
michou59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cracou8 Messages postés 16 Statut Membre -
cracou8 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous resume mon problème, jai un pc portable qui est a mon fils, il a mis un mot de passe a sa session, qui est une session administrateur, et il ne souvient plus de se mot de passe, moi de mon coté je ne peut rien fair sur ma session qui n'est pas pas une session admin, car il me demande un mot de passe admin pour lancer un exe, et je ne peut re-installer vista sur le pc, car je vait perdre les dossier qui sont sur la session admin qui est verrouillé.
Donc avez vous une solution pour enlever/retrouver le mot de passe, ou lancer un exe, malgres le verouillage...
aidez-moi s'il vous plait, merci d'avance
Voila je vous resume mon problème, jai un pc portable qui est a mon fils, il a mis un mot de passe a sa session, qui est une session administrateur, et il ne souvient plus de se mot de passe, moi de mon coté je ne peut rien fair sur ma session qui n'est pas pas une session admin, car il me demande un mot de passe admin pour lancer un exe, et je ne peut re-installer vista sur le pc, car je vait perdre les dossier qui sont sur la session admin qui est verrouillé.
Donc avez vous une solution pour enlever/retrouver le mot de passe, ou lancer un exe, malgres le verouillage...
aidez-moi s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:
- Probleme sous vista(session admin)
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
9 réponses
bonjour,
je ne suis pas expert en informatique mi jepense savoir eque vous pouvez faire, en allumant votre pc rentré dansle bios aide d F9 je crois etennaviguant dans le menu vous trouverez " effacer mot de passe adminasteur" on vous propose d en choisir un nouveau et le tour et joué
je ne suis pas expert en informatique mi jepense savoir eque vous pouvez faire, en allumant votre pc rentré dansle bios aide d F9 je crois etennaviguant dans le menu vous trouverez " effacer mot de passe adminasteur" on vous propose d en choisir un nouveau et le tour et joué
merci mais, deja essayé, il ne change pas le mot de passe de session, il me demande un mot de passe, j'en mais un, je redemare mon ordi, et il me demande le mot de passe avant d'arrivé sur la page d'accueil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait l'idée de charlesmix n'est pas mauvaise tu peut changer ton mot de passe admin comme ça MAIS il faut etre sous linux
tu n'y est pas evidemment tu est sous vista
donc je te conseille de faire
telecharge une version cd de linux
instale la en faisant bien attention de dire installer sur l'espace de disque restant la tu change ton password admin (je sais plus exactement l'ebdroit mais quelque recherche sur le net te le dirons
ensuite au demarage tu lance vista avec ton mot de passe et si ça marche tu desinstale linux ( qui est bien mieux que vista)
j'espere que ca va marcher sinon ba t'es dans la M....!!
tu n'y est pas evidemment tu est sous vista
donc je te conseille de faire
telecharge une version cd de linux
instale la en faisant bien attention de dire installer sur l'espace de disque restant la tu change ton password admin (je sais plus exactement l'ebdroit mais quelque recherche sur le net te le dirons
ensuite au demarage tu lance vista avec ton mot de passe et si ça marche tu desinstale linux ( qui est bien mieux que vista)
j'espere que ca va marcher sinon ba t'es dans la M....!!
le probleme c'est que comme j'ai indiqué, c'est que je ne peut rien installé, une fenetre s'ouvre en demandent le mot de passe admin( mais merci pour vos reponse :)
slt
t'es sur de sa tu lance ton pc avec la version cd de linux normalement sa le detecte et ca le lance apres tu est sur linux et tu voi si tu peut l'instaler definitivement
sinon aucune idéee
t'es sur de sa tu lance ton pc avec la version cd de linux normalement sa le detecte et ca le lance apres tu est sur linux et tu voi si tu peut l'instaler definitivement
sinon aucune idéee
BONJOUR tu va dans le panneau de configuration ,comptes utilisateur,Géré un autre compte ,crée un nouveau compte,tu nomme le nouveau compte ,cocher la case admistrateur ,crée le compte ,une fois cree ,fermer l'ancienne cession ,ouvrire la nouvelle,retourner panneau de configuration,compte d'utilisateur,Gere un autre compte clic sur lel'ancien compte et supprimer le mot de passe. MAIS ATTENTION EN FAISANT SA IL FUT SAVOIR QUE TOUT LES MOTS DE PASSE SON SUPPRIMER,msn ,etc donc il vous faudras les remettres ,j'esper que sa peut t'aider