Probleme avec gta san andreas
m-roi2005
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
syl_cj -
syl_cj -
Bonjour,
j ai des problemes lors de lancement de chaque nouveau mission, lorsque je'effectue une nouvelle pertie il se charge tranquillement et puis se bloque apres la fin du chargement . j ai telechargé des save games d'autre mission puor evité ce premier mission tous a bien marché j ai pu faire des tours dans la ville , voler des voiture , tuer des gens ,manger .... et tous ca mais lorsque je veux entrer dans la mission suivante il se bluque encore de la meme façon ?
voici unlien qui contient photo de mon ordi http://www.techworld.nl/product/49277/hp-compaq-d530-p4-2punt8-ghz-256m-40g-lan-wxp-pro-sp1a.html
</gras>Windows XP
pc hp compaq usd t 5
ram 248
cpu 2.8ghz
carte graphique integré intel 128</code>
j ai des problemes lors de lancement de chaque nouveau mission, lorsque je'effectue une nouvelle pertie il se charge tranquillement et puis se bloque apres la fin du chargement . j ai telechargé des save games d'autre mission puor evité ce premier mission tous a bien marché j ai pu faire des tours dans la ville , voler des voiture , tuer des gens ,manger .... et tous ca mais lorsque je veux entrer dans la mission suivante il se bluque encore de la meme façon ?
voici unlien qui contient photo de mon ordi http://www.techworld.nl/product/49277/hp-compaq-d530-p4-2punt8-ghz-256m-40g-lan-wxp-pro-sp1a.html
</gras>Windows XP
pc hp compaq usd t 5
ram 248
cpu 2.8ghz
carte graphique integré intel 128</code>
A voir également:
- Probleme avec gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Tu es sûr d'avoir 248Mo de RAM ? Si oui ta configuration manque de puissance le jeu recommande au minimum :
Tu comprendras qu'au niveau de la mémoire vive tu es trop juste et on ne sait pas ce que tu as comme autres composants ; carte graphique, processeur
P III 1 Ghz
256 Mo de RAM
carte graphique 64 Mo
Win Xp/2000/Me/98
Config Cnseillé
P IV
2,4 Ghz
512 Mo de RAM
carte graphique 128 Mo
Win Xp/2000/Me/98
Tu es sûr d'avoir 248Mo de RAM ? Si oui ta configuration manque de puissance le jeu recommande au minimum :
Tu comprendras qu'au niveau de la mémoire vive tu es trop juste et on ne sait pas ce que tu as comme autres composants ; carte graphique, processeur
P III 1 Ghz
256 Mo de RAM
carte graphique 64 Mo
Win Xp/2000/Me/98
Config Cnseillé
P IV
2,4 Ghz
512 Mo de RAM
carte graphique 128 Mo
Win Xp/2000/Me/98