Mise à jour nuvi 300

Fermé
ptitjo - 17 nov. 2007 à 16:36
 cloclo 14 - 23 juin 2008 à 23:29
Bonjour,
je viens aussi de recevoir le cd ( gratuit ) pour installer la version v9 de city navigator europe en place de celle installée sur mon nuvi 300, c'est à dire la version v8 .
mais là pb : il me faut un code de déverrouillage pour cette cartographie et je n'arrive pas à l'obtenir .
qui peut me donner, pas à pas, la conduite à tenir pour y arriver avant es 10 prochaines années !!! et ensuite me dire comment procéder pour l'installation sur le gps, sachant que cette version fait 7.52 go .

je précise que l'installation sur pc ne pose pas de pb, jusqu'à l'utilisation de unlock wizard où je bloque ...
je travaille avec windows xp familial et internet explorer

merci d'avance à qui pourra me dépanner totalement car j'ai lu que d'autres avaient le même souci
bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai aussi le même GPS, j'ai recu le DVD mais j'arrive pas a l'installer, en effet, je met mon DVD sa me demande de connecter le GPS, je le fais mais le DVD ne ne reconnait pas, comment avez vous fait??
Merci
0
bonjour,

Mettez votre DVD dans le lecteur puis quand ilvous le demande brancher votre GPS, allumé le et appuyer sur la touche "chercher" ou "rechercher" il devrait normalement vous trouver votre gps. Puis cliquez sur "suivant" et laisser vous guider
0
Quequ'un pourrait-il me donner la signification des diverses alertes sonores émises par le gps garmin 300
0