Où trouver mises à jour GPS Garmin 250 ?

Fermé
GORDINI13320 - 17 nov. 2007 à 16:34
 supertonton - 28 sept. 2012 à 21:29
Bonjour,
J'ai exactement la même question et je compte sur vous tous pour y répondre. Par avance, un grand merci et bonne route à tous les internautes et les campingcaristes...
A voir également:

47 réponses

merci d'avance
0
tintin et milou Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
2 juil. 2008 à 23:06
la mise a jour de la carte se fait par un dvd city navigator nt europe 2008 on peut la commander ou l'avoir gratuite ( ça depend de l'enregistrement sur le site garmin) appeler garmin support.com pour renseignement car il sont tres sympa.
apres il faut suivre la procedure d'installation.on envoie la carte par le cordon usb .(il faut du courage et de la patience)
attention faire une sauvegarde de la carte du gps avant de faire la mise a jour
0
Voir siite: www.radars-auto.com
0
ou MAJ : gps-evasion.com. Moi pour plus de sureté j'ai pris : www. navx.com/fr/radars c'est dans les 20€ pour 2 ans et les mises à jour sont effectuées journalièrement. Bonne chance, l'incovénient des GPS ils donnent les radars pour les 2 sens, alors que INFORAD donne que le sens de circulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patimiche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 1
25 oct. 2008 à 16:04
bonjour, je possede un garmin nuvi 200 ,j,ai fait tout les mises a jour sauf que depuis je ne suis plus alertée a l;arrvée des radars avec le son que sur l,écran en icone excite t,il une mise a jour pour le son ou un réglage merci de me renseignée
0
Hazabis Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 5
26 nov. 2008 à 20:58
J'avoue être très surpris par ce que je lis...
je suis conducteur SPL, et j utilise le Nüvi 250 avec beaucoup de satisfaction.
Bien sûr, en camion, il ne m indique pas les interdictions spécifiques a mon véhicule,
mais un GPS spécialement dédié a mon travail est bien au delà de mon budget...

J'ai donc opté pour ce modèle.

D'ailleurs, je n ai pas acheté de câble pour le relier au PC, puisque la sortie est un standard "mini USB" que je possède déjà pour mon APN.

je vais essayer de répondre a pas mal d interrogations que j ai lu :

*pour mettre a jour le logiciel du GPS, c est gratuit et c est chez Garmin.

*pour mettre a jour la carte, ben malheureusement, c est payant, mais normalement, lors de l achat, la carte est a jour

*pour mettre a jour la carte des radars il existe plusieurs site comme :
http://www.alertegps.com/index1.asp

*pour mettre a jour les radars sur son GPS, un petit logiciel est nécessaire : POI loader dispo chez Garmin :
https://support.garmin.com/en-US/?faq=lfiKohFF2UAo3eaO9vHYp6

En plus d être facile d emploie, il possède des fonctions comme "Détour" qui permet d éviter les bouchons, accidents, et autres déviations pour peu qu il puisse tracer un nouvel itinéraire (bha oui, il ne vous dira pas de faire demi tour sur l autoroute pour éviter l obstacle si vous n'avez plus de sortie possible)

Enfin voila, je ne suis pas un pro PC ou GPS, mais je le trouve tres bien pour un prix mini...
0
bonjour je viens juste de remettre à jour mon garmin nuvi 250 voici l'adresse http://www.pc-driver.net/garmin-m164
0
merci pour les reponses
0
SVP COMMEN TÉLÉCHARGER CARTE SUR G.P.S 250
0
te veux metre mon garmin 250 a jour
0
luis3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 19:36
bonjour
ou trouver les mise a jour gratuit de cartographie du garmin nuvi 250.
par avance merci
0
milliam Messages postés 143 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 10
26 juin 2009 à 17:56
bonjour.
mon gros problème c'est que ces mises à jours m'ont fait perdre toutes les données de mon gps.
quand je l'allume, il reste sur " les cartes sont en cours de téléchargement" et plus rien ne se produit !!
il n'est donc pas reconnu sur la sortie usb.
j'ai bien fait un reset, mais rien de plus.
au secours avec vos bonnes idées.
merci.
0
je cherche les mises à jour pour mon gps GARMIN nüvi que j'ai acheté il y a plus d'un an.je vous remercie d'avance.
0
JE VOUTRAI AVOIR UNE MISE A JOUR GRATUIT.POUR LE GPS GARMI NUVI 250
0
ou trouver mises a jour
0
ils se foutent de vous,une fois que vous leur acheté leur camelotte aprés ils vous balade de droite à gauche ,moi j'abondonne un coup de mareau sur le gps,et basta!
0
comment faire pour enregistrer mn garmin 250 que je viens d'acquerir, je n'y arrive pas pour pouvoir faire mise à jour gratuite merci
0
Bonsoir,

Moi c'est Alain et comme beaucoup de gens équipés d'un GARMIN NUVI 250 ou 255, je recherche la mise à jour gratuite des cartographies et radars fixes ainsi que la prévenance des zones de radars mobiles.Merci de m'indiquer ou m'informer du meilleur site ou l'accès le + commode et usité par bcp.

Bonne soirée, bon week-end de Pâques et merci de votre réponse rapide!

Cordialement

Alain du Loiret (45)
0
Je veux trouver la solution pour une mise à jour gratuite de mon gps,Garmin 200 nuvï la ligne exacte et le site à visiter merci d'avance,pourquoi payer ,je l'avais acheter dû à mes deux retraits de points pour des vitesses de 7kms/h de trop.
Je peux avoir au moins une faveur après un paiement de 2X90€ et 3 points.
0
j'ai fait une mise a jour de cartes, est-ce que les radars y sont inclus ou comment faire pour le mise à jour
remerciement
Félicetu
0
comment mettre a jour gratuitement mon GPS 250W GARMIN
pour cnnaitre l,emplacement des radars et surtout la carto graphie europe
MERCI
0