Epson photo RX500 (element en fin de vie)
Résolu
chrisani
-
nathy82 -
nathy82 -
Bonjour, c'est chrisani
j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie,
et je me suis dépanné grace au forum.
voici comment mon imprimante c'est réinitialisé.
eteindre l'imprimante,appuyez les boutons n/b -couleur-arreter,r'allumer l'imprimante sans relachés les boutons,jusqu'a ce que le voyant
charger/ejecter clignote
relacher les boutons(message init eeprom)
appuyer une fois sur bouton couleur,(message push power sw) eteindre l'imprimante.
r'allumer l'imprimante et c'est partie
j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie,
et je me suis dépanné grace au forum.
voici comment mon imprimante c'est réinitialisé.
eteindre l'imprimante,appuyez les boutons n/b -couleur-arreter,r'allumer l'imprimante sans relachés les boutons,jusqu'a ce que le voyant
charger/ejecter clignote
relacher les boutons(message init eeprom)
appuyer une fois sur bouton couleur,(message push power sw) eteindre l'imprimante.
r'allumer l'imprimante et c'est partie
A voir également:
- Epson photo RX500 (element en fin de vie)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
65 réponses
Bonjour
Grand merci à chrisani
Ma RX 500 allait partir pour son dernier voyage à la déchetterie et grâce à toi la voila ressussitée
Grand merci à chrisani
Ma RX 500 allait partir pour son dernier voyage à la déchetterie et grâce à toi la voila ressussitée
bonjour
j'ai le meme pb avec une RX520,mais la manip ne donne rien sauf si je me trope de boutons notamment le "arreter"...
si vous pouviez me décrire pour la RX520...
merci
j'ai le meme pb avec une RX520,mais la manip ne donne rien sauf si je me trope de boutons notamment le "arreter"...
si vous pouviez me décrire pour la RX520...
merci
Bonjour
J'ai le même problème avec une RX 520
Toutes ces manipulations non rien donné.
Ce qui est un cause c'est le tampon récupérateur d'encre usagée. Le service de maintenance de Montpellier ne peut pas réparer car plus de pièces. Mais refuse de me donner la marche à suivre pour débloquer l'imprimante si je nettoie moi-même les tampons. Autrement dit il faut en acheter une neuve. Merci Epson , Mais les autres marques c'est pareil ....
J'ai le même problème avec une RX 520
Toutes ces manipulations non rien donné.
Ce qui est un cause c'est le tampon récupérateur d'encre usagée. Le service de maintenance de Montpellier ne peut pas réparer car plus de pièces. Mais refuse de me donner la marche à suivre pour débloquer l'imprimante si je nettoie moi-même les tampons. Autrement dit il faut en acheter une neuve. Merci Epson , Mais les autres marques c'est pareil ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question