Recherche de theme pour PS3

Résolu/Fermé
koulis - 17 nov. 2007 à 16:05
 hydocephale - 17 avril 2012 à 09:53
Bonjour,
j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI
A voir également:

35 réponses

tu va sur play3live
0
Cx-ToUnKi-Cx
18 oct. 2008 à 13:26
Moi, je mes les thèmes de PS 3 par ma PSP :
-Je créer un dossier "PS3" dans ma PSP
-Je créer un dossier "THEME" dans le dossier "PS3" de ma PSP
-Je mets les thèmes (que j'ai télécharger dans http://www.psu.com/themes.php?letter=&cat=&page=6)
dans le dossier "THEME"
-Je branche ma PSP dans ma PS3 à l'aide d'un câble USB
-Je pars dans "Paramètres thème>Thème>Installer>PSPTM (Playstation Portable) Pseudo"
-Je choisis le thème que je veux installer (ex : sample)
-Je l'installe et je pars dans "Thème>sample>Appliquer !!!!
Et là j'ai mon thème !!!

Avec tous mes salutations, Cx-ToUnKi-Cx.
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
22 oct. 2008 à 14:43
effectivement je vien dessayer de metre un theme et sa marcha a partir dun peripherique fo faire un dossier PS3 et aprer un dossier THEME sans le s et ca marche
0
qui peut me faire un theme avec le maillot exterieur de l om et les icone en couleurs
qui peut me faire sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bull-star-13
30 mars 2010 à 01:09
play-live tu trouvera tous se que tu voudra
0
salut je vous conseil ce site


http://ps3heros.e-monsite.com/
0
LeK_MaNieTiKZz_
24 oct. 2010 à 20:43
i fo aller sur ps3-live
0
pour installer un theme i fo avoir une clé usb et créé un dossier (en majuscule ) PS3 pui dans se dossier un otre apeler (en majuscule ) THEME mettre le theme dans le dossier theme ^^ puis brancher sur votre ps3 en marche ou pas on sen br..... ^^ aller dans paramettre ,,,,,, parametre theme ,,,, instaler ,,, et selectionner votre theme ! apré ke ta ps3 et un disque dur de 60 , 80 ou 160 go ( moi c 160go ^^ =P) sa ne change rien ^^
0
le mieux c'est de telecharger le theme directement du navigateur internet ps3 sur : play3live et ensuite il sera directement placer dans vos themes : parrametres----parramettre theme----theme,ensuite le theme que vous avez telecharger s'affiche.


deuxieme technique:

depuis un ordinateur, aller sur play3live---- theme ,puis choisissez le theme que vous voulez et telecharger le, ensuite mettez le sur une clé usb mais pas n'importe comment: sur une clé usb mettre un dossier PS3 en majuscule, puis un dossier dans ce dossier PS3 que vous nommerez: THEME en majuscules sans le (s) à la fin, et ensuite mettez le theme que vous avez choisis dans le dossier THEME et mettez la clé usb dans votre ps3, aller dans parrametres----parrametre theme---- theme----installer---- et c'est FINI!!!!


bonne installation à tous !!

ps: j'avais le même probleme que vous!!
0
excellent ca marche direct merci !!!!
0
hey vs étes des boss les mec !! mouahahahahah..faya mercii les ga!! vrémment ^^ sa marche nikell..;;p merccii
0
un membre dsl
6 avril 2012 à 19:53
http://www.play3-live.com/forum/topic/38306-liens-themes-ps3-a-telecharger-gratuits/ en dessous le gar vous dit ((en dessous))
0
Je cherche de l'aide pour savoir comment changer la couleur de l'écriture blanche dans le thème en noire ou autres couleurs.
Cela est il possible ?
Merci d'avance.
-1
bonjour tout le monde j'aimré s'avoire comment installer les jeux ps1 sur ps3
merci
-1
bonjour, jaimerai savoir comment faire pour changer la couleur de l'écriture dans les menus de la playstation 3. je vous remercie d'avance les gars !! merci
-1
c'est parce qu'il te faut au moin la version 2.0 de la play 3
par contre si tu pouvais me donner des sites pour thème
-1