J'ai reçu mon Acer 5315 sans aucun CD
Résolu
mark110
-
hellboysz -
hellboysz -
Bonjour,
Jai reçu mon ordinateur Acer Aspire 5315 sans aucun CD dans la boîte. Est-ce votre cas ou dois-je faire une réclamation?
Merci.
Jai reçu mon ordinateur Acer Aspire 5315 sans aucun CD dans la boîte. Est-ce votre cas ou dois-je faire une réclamation?
Merci.
A voir également:
- J'ai reçu mon Acer 5315 sans aucun CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
6 réponses
slt
flachy joe t'as donné la bonne solution ,l'appli en question c'est "e recovery management"que tu trouveras dans le dossier ACER EMPOWERING TECHNOLOGY
bye
flachy joe t'as donné la bonne solution ,l'appli en question c'est "e recovery management"que tu trouveras dans le dossier ACER EMPOWERING TECHNOLOGY
bye
reclame le cd d'installe de playboy mantion, il doit etre cool ce jeu.
Non, je deconne, alors je vais te dire un truc. A quoi il te servirait ce cd?
Les pilotes etc....tu peux tout prendre sur internet, puis utiliser un programme pour les sauvegarder, comme ça si jamais tu reinstalles, pas besoin de te faire chier à rechercher les pilotes.
Ensuite, le windows, et bien le vista n'est pas encore au point, alors le mieux c'est de tourner sous xp, et dans tous les cas, tu trouveras tout les sytemes qui existent sur le net.
Voilà!
Non, je deconne, alors je vais te dire un truc. A quoi il te servirait ce cd?
Les pilotes etc....tu peux tout prendre sur internet, puis utiliser un programme pour les sauvegarder, comme ça si jamais tu reinstalles, pas besoin de te faire chier à rechercher les pilotes.
Ensuite, le windows, et bien le vista n'est pas encore au point, alors le mieux c'est de tourner sous xp, et dans tous les cas, tu trouveras tout les sytemes qui existent sur le net.
Voilà!
Bonjour,
tout est dans le disque dur.
une fois l'ordi démarré tu peut, par l'intermédiaire du menu démarré, accéder à un utilitaire de gravage de cd de récupération qui remettront ton ordi dans l'état initial (installation de windows, des pilotes, des pack logiciels fournis).
Bonne continuation.
tout est dans le disque dur.
une fois l'ordi démarré tu peut, par l'intermédiaire du menu démarré, accéder à un utilitaire de gravage de cd de récupération qui remettront ton ordi dans l'état initial (installation de windows, des pilotes, des pack logiciels fournis).
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les PC sont rarement vendu avec les logiciels avec
Ce sont des produits vendu OEM
http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM.html
Quand tu achetes les PC en grande surface ou comme partout ailleurs, c'est souvent le cas
Tu as le PC, Portable ou une tour, avec l'écran, le clavier et la souris
Tu n'as pas de CD d'installation, de pilotes ou d'autres
Les seuls CD qui te fournissent, c'est des CD de pub, des logiciels a essayer...
Je te conseille d'aller sur le site du constructeur, de télécharger tout les drivers
de t'en faire un CD, en double,
J'ai trouvé le lien d'acer pour ton portable
https://www.acer.com/worldwide/support/
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas
Cia
Loule le Brave
Les PC sont rarement vendu avec les logiciels avec
Ce sont des produits vendu OEM
http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM.html
Quand tu achetes les PC en grande surface ou comme partout ailleurs, c'est souvent le cas
Tu as le PC, Portable ou une tour, avec l'écran, le clavier et la souris
Tu n'as pas de CD d'installation, de pilotes ou d'autres
Les seuls CD qui te fournissent, c'est des CD de pub, des logiciels a essayer...
Je te conseille d'aller sur le site du constructeur, de télécharger tout les drivers
de t'en faire un CD, en double,
J'ai trouvé le lien d'acer pour ton portable
https://www.acer.com/worldwide/support/
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas
Cia
Loule le Brave