Gros problème sur mon PC

Fermé
xrace25 - 17 nov. 2007 à 15:18
 xrace25 - 19 nov. 2007 à 19:34
Bonjour,
J'ai un probleme mon pc.
Deja j'ai eu cet semaine plein de virus, trojan, spyware ect... dans mon ordi, j'ai acheter norton internet security et je pense qu'il a fait son travail sur tout le systeme mais quand je rentre dans les 3 sessions que j'ai c'et a dire moi, mon pere et mon frere, il mais vraiment beaucoup de temp et se lancer et j'ai trop l'impression qu'il a 2 de tension, il ram vraiment pourtant j'ai telecharger tuneup utility qui a resolus pas mal de probleme du registre mais toujours beaucoup de ralentissement.

J'ai aussi une fenetre qui s'affiche assez souvent apparament c'et une fenetre java en rapport avec limewire en me disant qu'il il y des erreurs (c'et marquer en anglais) etc... (voir probleme limewire dans le forum). Je ne comprend pas pourtant j'ai désinstaller le programme.

Enfin pour dire que mon ordi allai pas mal niveau capaciter et maintenant j'ai presque l'impression d'avoir mon ancienne ordi( intel celeron 333mhz) vous voyez!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
17 nov. 2007 à 15:29
un conseil si tu tiens a ton pc vire norton a la place je te conseille nod 32 ou bien antivir
0
Pourquoi sa a quand meme sauvé mon ordi.
A sa ne repond pas a mes question.
0
Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
19 nov. 2007 à 18:34
parce que norton est un mauvais anti virus et il pompe beaucoup de ressource dans un pc voila pourquoi ton pc a perdu en perf
0
Et ya aussi limewire qui essai de se relancer meme si je l'ai desinstaller il y toujours le fichier limewire dans le disque c: et le logo de limewire s'affiche de temp en temp a l'ecran suivi d'une fenetre JAVA qui parle Limewire en disan STARTUP ERROR et un long texte en anglais.

Sa viendrai de quoi et comment le corriger?
0